Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
les critiques
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
yasu
Gnome


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2009
Messages True Gothics: 1
Localisation: saint denis 93

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Sep 2009, 19:46:26, 265/39    Sujet du message True Gothic: les critiques Répondre en citant un True Goth

beaucoup de personne juge sans conaitre les goth ( quand je dit goth sais touts les styles) il dise souvent que tous les goth son se qui s'automutile owe !! moi j'ai répondue sur le blog de ma best que les goth son pas tous pareille et que si il font sa sais pas par joie mais psque il on des problème et que il ne veulle plus de cette vie . Jadmé que certain i prenne du plaisir moi meme je le fait mais je trouve sa revolten que des personne nous juge
_________________
je suis le démon qui observe quand tu dort
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Jeu 01 Oct 2009, 03:44:01, 273/40    Sujet du message True Gothic: slt Répondre en citant un True Goth

malheureusement dans la societe dans laquel on vie les gens sont comme ca et on a pas le choix de vivre avec regarde moi je n est pas beaucoup d ami a cause de cela mais c est la vie est c est comme ca
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Lun 25 Nov 2013, 06:31:32, 328/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les Emos ou les borderline plutôt sont ceux qui prennent plaisir aux émotions extrêmes d' où Emo d'ailleurs... Le Gothisme est une continuation du mouvement punk avec l'imbrication d'éléments victoriens et romantiques.
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Sanson
Gnome


True Gothic inscrit le: 07 Déc 2017
Messages True Gothics: 5

Message True GothicPosté goth le: Lun 18 Déc 2017, 23:32:34, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vous savez, je me suis rendue dans de nombreuses villes au cours de ma courte vie, et je peux vous dire que la France est très réfractaire à tout mouvement extrême quel qu'il soit. Aucun problème en Angleterre, en Allemagne et même en Suède avec mon style plus que gothique (j'ai porté une crête de mes 16 à mes 19 ans). J'ai déjà plusieurs tatouages visibles et il n'y a qu'en france qu'ils ont pu choquer. En plus, je suis un peu ronde et je m'habille plutôt sur Ulla Popken que dans les grands magasins., donc double stigma. La communauté n'est peut-être pas assez développée ? Je ne sais pas.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum