Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
je ne fesais que passer ... ai-je bien fait de rester ?
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
cab
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Déc 2008
Messages True Gothics: 42
Localisation: Quelque part entre le corps et l'esprit

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 01:51:16, 351/51    Sujet du message True Gothic: je ne fesais que passer ... ai-je bien fait de rester ? Répondre en citant un True Goth

Pardonnez moi je ne suis qu'un grossier personnage .
Avant de prendre la parole dans une assemblée il faut toujours se présenter. Pardonnez moi pour ce cruel manque de manière ...
Je me nomme donc cab . Je n'aime pas particulièrement mon nom et mon prénom seulement leurs significations (aubergiste et père de la paix) .
Ayant presque terminé mon cycle d'étude technologique je songe sérieusement à me reconvertir dans une section psychologique .
J'ai donc 18 ans , j'ai de très larges gouts musicaux (Black métal , funk , J-rock , Salsa , classique , punk et j'en passe ...) , j'apprends la guitare en autodidacte (mais avancés sont moindres) .
Par le passé je dessinais , habitude que j'ai malheureusement perdu ...
J'aime l'art sous toutes ses formes alors n'hésitez pas à me soumettre vos créations (si le coeur vous en dit) .
Si vous avez quoi que se soit à me demander je me ferais un plaisir de vous répondre .
Avec me salutations distinguées à tout les membres de cette charmante confrérie ...
_________________
j'ai vu , j'ai combattu , j'ai vécu ... si j'avais su je me serais crevé les yeux dès le début ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 03:15:01, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue!
Niveau littéraire?
Niveau cinémas?
Quelques groupes?
Le nutella???
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 04:39:21, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue.
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 17:21:50, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue !
Mêmes questions que Ghost... Very Happy
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 19:48:36, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je rajouterais aux questions de ghost :

si oui au nutella, combien de pots dans ton placard ?

as tu déjà senti la magie de lanuit t'envahir au point où tu pensais que la folie allait t'envahir ?

vampire ou loup garou dans underworld ???


bienvenue cab,

Herr Graff raethorn Tundrassen, aka Ghoulgoth 1er
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
cab
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Déc 2008
Messages True Gothics: 42
Localisation: Quelque part entre le corps et l'esprit

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 22:22:58, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tout d'abord merci pour votre accueil .
Pour commencer je vais vous donner la réponse que vous tous attendez visiblement avec la plus grande impatience :
OUI J'AIME LE NUTELLA (même si je voue un culte secret à ce merveilleux et terrible fruit qu'est LA POMME).
Dans ma cuisine deux pots attendent la que la cuillère salvatrice du petit déjeuner vienne mettre en terme à leur séquestration ... Mais il semblerais que je m'égare ...
Niveau littéraire ... Hélas à mon grand regret je ne lis que rarement de la belle littérature (c'est qu'entre deux épisodes d'excel saga et un tome de death note je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ... pour moi et les cours ... il en faut bien un peu !) . mais j'ai eu un coup de cœur pour le portrait de Dorian Grey d'Oscar Wilde .
Niveau cinéma ... J'adore Tanrantino ... même si je n'ai vu que peut de ses œuvres . Et bien entendu Underworld (bientôt le 3 !)
Quels groupes ? Cradle of filth , Dimmu Borgir , Arch Enemy , Behemoth , HIM , Nightwish , System of a down , Eths , Black bomb a , Les Fatals Picards , les ogres de Barback , Malice Meizer , la mano negra , MUCC , the pllows , the gazettE , Tryo , the prodigy , Ultra vomit , LM.C , Yuri Buenaventura ... Je me lasse de lister les groupes que j'écoute ... Il y en a beaucoup voila !
Pour répondre à Raethorn oui il y a bien longtemps que la mère de la nuit m'a étreint dans ses bras glacés ... Quoi de plus grisant que ça ?
Enfin si en général je suis plutôt partisan des vampires ici je dois admettre que Lucian m'a convertit le temps d'un film . Enfin un lycan civilisé !
_________________
j'ai vu , j'ai combattu , j'ai vécu ... si j'avais su je me serais crevé les yeux dès le début ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 22:47:01, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bienvenu au sein de notre joyeuse communauté ^^
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Mer 17 Déc 2008, 23:03:59, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenu à toi!
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Déc 2008, 02:28:35, 352/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:O je t'aime! J'adore les ogres de barback et plein de trucs que t'écoutes!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Déc 2008, 02:39:43, 352/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue za toi! J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Déc 2008, 02:33:08, 353/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi.... et que les rires de la bande de fous que nous sommes glacent ton sang! Razz

examen de passage:
-Combien de cuillérées à café contient un pot de nutella de 500 grs ?
-Combien d'ecureuils a t'il fallu braquer pour qu'ils lâchent suffisamment de noisettes pour mettre dans le même pot de 500 grs?
-Préfères-tu les vampires ou les chauves -souris femelles ?
- Quel est ton livre de chevet préféré ?
- Préfères-tu être enfermé dans une eglise ou un cimetière ?
-Avec qui?
- <<<combie de temps un caribou déguisé en renne de noêl peut-il tenir sans faire pipi s'il tire le chariot du père Noêl de la laponie à la nouvelle zélande ?
- Sachant que le caribou fait en moyenne du 50 km/heure, qu'il tombe une neige épaisse de 20 cm, que le poids du chariot rempli de cadeaux est égal à 250 kgs, quelest l'age du père Noël qui lui fouette les fesses?

Si tu peux répondre à ces questions alors on pourra considérer que tu as bien fait de passer ... et en même temps j'espère que tu me diras qui t'a ouvert la porte Razz
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
cab
Diablotin


True Gothic inscrit le: 16 Déc 2008
Messages True Gothics: 42
Localisation: Quelque part entre le corps et l'esprit

Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Déc 2008, 04:35:52, 353/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour cette étude nous admettrons qu'une noisette pèse 10g car c'est un nombre bien pratique et que je n'arrive pas à trouver le poids d'une noix .

L'étude portera sur un pot de 500g à la demande de Beautiful Disgrace ...
Sachant qu'un pot de nutella est composé approximativement de 13% de noisettes en poudre nous arrivons à un poids de noisette de 65g soit 6.5 noisettes par pot .

Une cuillère à café contient 0.5cl et nous dirons qu'un pot de 500g peut contenir ... 500 ml ... désolé la connaissance suprême ne réside pas en google ... 100 cuillère dont le nutella ne déborderait pas pour créer un dôme 5 fois plus grand qu'un volume dit "normal" (oui les gens qui n'aiment pas le nutella nous imposent leurs petites mesures ... des monstres ...).

Ensuite sachant qu'un écureuil effectue son déplacement sur 4 pattes il ne peut porter qu'une noisette dans sa gueule ... mais mais nous admettrons qu'un écureuil braqueur est bipède donc il nous faut pas mois de 4 écureuils braqueur le dernier à grignoté une noisette et tient un gun dans l'autre patte ... je diserte sur des question qui n'ont pas lieu d'être ... C'EST PAS GRAVE MAINTENANT QUE LA MACHINE EST Lancée ...

Je vais donc traiter le thème du père noël avec ce lien que je met à votre disposition http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7439

Et en se qui concerne l'age du père noël certains te diront que c'est l'évolution de saint Nicolas, il aurait donc 1800 ans... d'autres te diront que celui qu'on connait aujourd'hui nous vient d'une pub coca cola donc il aurait 76 ans mais moi je dirais qu'il a l'age que veulent bien lui donner les enfants...

Ensuite + personnel .

Mon livre de chevet préféré ... j'en ai 2 : mon cahier de philo et le catalogue goéland du moment !

Je préfère les vampires aux chauves-souris femelles car même si on se fait bouffer c'est pas tout les jours qu'on peut discuter avec un immortel !

Ensuite je le confesse je me sent mal dans les églises ... Comme si dieux allais me foudroyer pour être rentré dans sa demeure ... Donc je choisi le cimetière . Et avec qui ? Seulement moi et mes vieux fantômes ...

Encore désolé pour ces études mais je me devais de vous instruire sur l'objet de votre culte ...

Voila maintenant VOUS SAVEZ !
_________________
j'ai vu , j'ai combattu , j'ai vécu ... si j'avais su je me serais crevé les yeux dès le début ...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Déc 2008, 05:00:48, 362/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Nov 2013, 01:00:58, 330/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenueeeeeeeeeeee Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum