Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
De passage dans cet sombre espace accueillant...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Mar 2009, 03:12:03, 80/12    Sujet du message True Gothic: De passage dans cet sombre espace accueillant... Répondre en citant un True Goth

Bien le bonsoir damoiselles et damoiseaux,

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié !!!

Tendre baiser sanglant pour tous ceux qui me connaissent et mes salutations respectueuses pour tous ceux que je ne connais pas encore...

Angel dust[/i]
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Mar 2009, 05:39:59, 80/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hey Angel Dust ! Comment vas-tu ? Cool de te revoir parmi nous...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Dim 22 Mar 2009, 20:21:35, 80/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Beautiful Disgrace tel un True Gothic a écrit:
Hey Angel Dust ! Comment vas-tu ? Cool de te revoir parmi nous...


Franchement, ça me fait vraiment plaisir de passer parmi vous !!!

Il y a une seule chose que je regrette le plus, c'est que nous ne nous sommes pas rencontrées lorsque que j'étais en bas... alors que nous étions à juste 1 heure... Sniff... Mais ça se fera p'têtre un jour, qui sait...

Je t'embrasse tendrement ma chère BD !!!

Angel dust
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 02:56:24, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu nous manques la maman du forum!!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 03:22:48, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

+1 avec ma collègue ^^
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 04:19:29, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Darkycoubo tel un True Gothic a écrit:
Tu nous manques la maman du forum!!



DARKY et GOST74 : OH c'est mimi !!! Vous aussi vous m'avez manqué !!!!
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Light
Diablotin


True Gothic inscrit le: 19 Jan 2009
Messages True Gothics: 44

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 05:47:39, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Angel dust tel un True Gothic a écrit:
Darkycoubo tel un True Gothic a écrit:
Tu nous manques la maman du forum!!



DARKY et GOST74 : OH c'est mimi !!! Vous aussi vous m'avez manqué !!!!
Rectification, c'est MA maman Razz
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Angel dust
Vampire


True Gothic inscrit le: 13 Nov 2007
Messages True Gothics: 189
Localisation: Rennes

Message True GothicPosté goth le: Lun 23 Mar 2009, 14:22:55, 81/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quel accueil ! Je le savais qu'ici c'était sympathique, un endroit où le se sent bien.

Une anecdote à ce sujet : Il y a deux ans de cela, j'étais allée sur un autre forum (avant celui-ci), dont je ne nommerai pas le nom, pour éviter de faire de la pub pour un forum de bas étage et je me suis fais jeter parce que je n'avais pas compris qu'il ne fallait pas faire plusieurs citations, qu'il fallait simplement prendre une seule citation et y ajouter les différentes réponses pour chacun...
Je leur avais pourtant dit que j'étais novice pour les forums, mais ils étaient d'une agressivité telle que je n'ai pu m'empêcher de juger l’impatience de l’administrateur (alors que ce n'est pas mon genre) et ils m'ont supprimé.

J'ai eu une mauvaise image des administrateurs sur Internet, et lorsque je suis arrivée ici par hasard, j'ai changé d'avis avec notre sympathique BD…

Sans compter tous les membres qui font une grande famille pour moi, une famille cybernétique.

C’est comme si on allait dans un bar et que l’on partageait des discutions avec les habitués et avec de nouvelles venues, sauf que là on a pas besoin de consommer, on est bien chez soi, que la patronne est dispo et toujours de bonne humeur nutella et on peut parler à n’importe quelle heure !

Enfin bref, je suis fidèle à ce lieu et le restera, même si mes passages sont rares…

Tendre baiser sanglant…

Depuis les ténèbres, votre Angel dust…
_________________
Depuis les ténèbres, pour vous servir, votre Angel dust...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Nov 2013, 00:31:42, 330/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Angel Dust !!!!! Revieeeensss Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il reste du nuetlla et pas mal de considérations à émettre....MDB Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum