Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
présentations...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
julie
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Sep 2009
Messages True Gothics: 5
Localisation: 94

Message True GothicPosté goth le: Mer 16 Sep 2009, 01:33:54, 258/38    Sujet du message True Gothic: présentations... Répondre en citant un True Goth

Bonjour à tous !!
Cela fait une semaine que je traine un peu partout sur ce forum, j'ai beaucoup aimé son ambiance à la fois calme et déjantée, donc voilà, je m'inscris !
Je m'appelle Julie et j'habite en banlieue parisienne.

Je ne pense pas appartenir au mouvement gothique, je ne connais ce style que depuis que l'on a commencé à me surnommer de « sale goth ». Je n'ai jamais compris pourquoi. Il est vrai que je m'habille souvent en noir, que je vernis mes ongles en rouges et que je porte parfois des accessoires dit «gothique». Peut-être pourriez-vous m'en dire un peu plus car chaque forum/blog à sa propre définition et je n'arrive pas à me situer ^^...

Sinon, je suis pas très douée pour les présentations alors si vous voulez savoir quoi que se soit, demandez Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 17 Sep 2009, 23:23:25, 259/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Parce que daprès les gens, goth=noir ^^
Bienvenue à toi :P
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Sep 2009, 06:08:31, 261/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue za toi ! J'espère que tu te plaira bien parmis nous.

Sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu manges quoi au petit dèj ?
Penses tu qu'on puisses faire une overdose de nutella ?

Sinon, pour la définition de gothique, et ben c'est très nébuleux et c'est le fruit de longs débats .... Je pense que le plus simple c'est de ne pas se prendre la tête et d'être soit même, plutôt que d'essayer à tout prix d'appartenir à un groupe ^^.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
julie
Gnome


True Gothic inscrit le: 16 Sep 2009
Messages True Gothics: 5
Localisation: 94

Message True GothicPosté goth le: Sam 19 Sep 2009, 20:36:57, 261/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hum...
Ma vie de lycéenne me prend an moins 95% (si ce n'est plus !!) de mon temps entre les cours et les devoirs... Très solitaire, je suis souvent seule et ne sors que très peu. Je profite de mon peu de temps libre à lire, à écrire (malgré mon piètre niveau Sad, je ne m'en lasse pas) et à écouter de la musique. Je fais aussi de l'équitation.
Très désolant la façon dont ma vie se résume en 4 phrases...

A propos de musique, j'écoute de tout et de rien. Un peu de Metro Station, Cinema Bizarre, Depeche Mode, Muse, The Slugz, The Overjoyed... et pas mal de choses dont les noms ne me reviennent pas ^^. Mais la plupart du temps je n'écoute que 2 ou 3 titres de chaque groupe, ayant un gout musicale très (très très très) difficile Very Happy

Pour le reste, tes deux dernières questions me surprennent, mais sache que je ne mange pas le matin et que je ne prends donc pas de nutella. Mais je suppose que la possibilité d'overdose de nutella fait cas de polémiques entre médecin et mangeur de nutella ^^...


EDIT MODO:
S'il te plais, évites d'écrire en noir, car cela n'est pas forcément visible; merci beaucoup Wink
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Dim 20 Sep 2009, 17:56:52, 262/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bienvenue a toi dans ce monde ou tu pouras sentir la chaleur des por(ta de l enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLOODY
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages True Gothics: 20
Localisation: Tours

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Sep 2009, 13:00:36, 264/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

julie tel un True Gothic a écrit:
Depeche Mode


Génial !!!!!!!!!!!!! une fan de Depeche mode !! Very Happy

Bienvenue a toi Julie ! moi aussi je suis nouvelle ici
_________________
death is only the start
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Sep 2009, 20:54:01, 264/39    Sujet du message True Gothic: slt Répondre en citant un True Goth

bienvenue a toi bloody et bienvenue au porte de l enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BLOODY
Gnome


True Gothic inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages True Gothics: 20
Localisation: Tours

Message True GothicPosté goth le: Ven 25 Sep 2009, 08:19:48, 267/39    Sujet du message True Gothic: Re: slt Répondre en citant un True Goth

miserere tel un True Gothic a écrit:
bienvenue a toi bloody et bienvenue au porte de l enfer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci !
_________________
death is only the start
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Ven 25 Sep 2009, 18:22:22, 267/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

derien c est normal tu fait parti de l outre tombe maintenant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 30 Oct 2009, 19:16:30, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue à toi Julie
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Nov 2013, 23:30:39, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Elles sont des noootres elles ont mangé leur nutella comme les auutres... MDB aka Tonton Raé Ghoulgoth 1er ou le Chieur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum