Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
le roi Arthur
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic 7ème art et théatre
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 05:43:16, 97/14    Sujet du message True Gothic: le roi Arthur Répondre en citant un True Goth

très bon film aussi sur les derniers temps de l'empire romain et des chevaliers de la table ronde plus proches de ce qu'ils devaient être en réalité si toutefois ils ont existé.
les décors et l'esthétique sont très bons.
la B.O. est également excellente. :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 05:45:44, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hu... j'ai pas tellement aimé franchement. J'ai trouvé le film vide, genre ils l'ont fait pour que les mecs se foutent sur la gueule ! Pourtant y'avais un bon casting...

Mais c'est vrai que les décors sont superbes !
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 05:49:18, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est vrai qu'il n'est pas recherché au niveau de la richesse du scenario, mais c'est justement l'ambiance et les décors, la neige, la plaine avec la muraille, le brouillard et la fumée qui obscurcissent le ciel, on se croirait vraiment dans un paysage typique du nord de l'angleterre, très romantique, et comme je disais la magnifique B.O. accentue tout ça :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 06:21:10, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

comme erdelah ... t'attends tout le long du film pour que l'histoire décolle et à la fin tu te rends compte que le but du film était juste de voir les mecs se taper dessus ... y'en a d'autres où c'est ca mais plus subtil

par contre, film qui provoque de très bon souvenir, because la soirée où on l'a vu !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Dim 08 Avr 2007, 20:54:32, 97/14    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oh oui, je suis d'accord pour le souvenir ^^
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Mer 03 Oct 2007, 02:50:38, 275/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Même avis que Niniel et Erdelah! Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mer 03 Oct 2007, 05:17:32, 275/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour le souvenir aussi ? Mr. Green
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 04 Oct 2007, 02:44:38, 276/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi, j'ai bien aimé et c'est pas du tout à cause de:

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Nov 2013, 21:27:43, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Le Arthur c'est mon pote !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Même que c'était pas un anglais sales roastbeefs de m**** mais un Celten qui s'emmerdait sans ses druides et qu' a décidé de faire voir des vertes et des pas mûres aux romains... J'ai dit, nom ditchou !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   7ème art et théatre Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum