Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
300
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic 7ème art et théatre
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Mar 2007, 00:22:54, 85/13    Sujet du message True Gothic: 300 Répondre en citant un True Goth

je suis allé voir 300, très bon film, baroque et irréel se mêlant à l'Histoire, et c'est une belle performance esthétique. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 27 Mar 2007, 18:12:10, 85/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je ne l'ai pas encore vu, seulement quelques extraits qui m'ont emballée au niveau des images....pour la suite je te dirai ça bientôt...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 28 Mar 2007, 23:59:17, 86/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

rien ne vaut une bonne salle de ciné avec écran géant, glace au chocolat blanc, pour apprécier le film. :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 29 Mar 2007, 05:03:37, 87/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je préfère le chocolat noir :P
En plus c'est plus true Mr. Green
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 16:42:26, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui mais dans l'obscurité de la salle tu ne le vois plus, tandis que le blanc... :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 18:29:25, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Nan mais, le chocolat blanc, je n'aime pas le goût en fait. Même le kinder suprise, je le trouve dèg à cause du chocolat blanc à l'interieur.
C'est pas la couleur lol, c'est le goût :?
Et en fait, mon préféré, c'est le chocolat au lait, le marron là :P

Et sinon pour le film, je ne sais pas ce que c'est. Je ne connais pas.
Ca parle de quoi?
Un ptit résumé ptêtre??? Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 02:58:57, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

300 ne se decrit, il est tout simplement grandiose.
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 03:24:34, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est une histoire de spartiates ou un truc comme ça non? j'en entendu du bien en tout cas ^^
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Lun 21 Mai 2007, 03:27:35, 140/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, Léonidas et ses hommes contre un vil empereur qui se prend pour un dieu, je suis trop fan de leur discipline militaire !
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 20:01:52, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Waaaah la garde prétorienne et autre délires de légions romaines etc... ou de phlanges grecques... j'adore tt ça faut que je voie tt ca....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Sep 2007, 19:56:13, 246/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh j'ai vu le film il y'a quelques semaines... L'image est très belle, les effet donnent vraiment bien, le film n'est pas trop long (environ 1h40) ce qui empeche de se lasser, car dans ce film il n'y a presque que des scenes de combats, grandioses certes mais au bout d'un moment c'est lassant.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Sep 2007, 19:52:28, 260/38    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je l'ai pas vu, mais j'aimerai trop le voir! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Adnaw
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 08 Mar 2008
Messages True Gothics: 90
Localisation: Voiron

Message True GothicPosté goth le: Ven 21 Mar 2008, 03:36:29, 80/12    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est THE film of 2007 !
Tout simplement grandiose, pas d'autres mots pour le décrire !
_________________
Que le monde des ténèbres prennent le dessus sur celui d'aujourd'hui !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 24 Mar 2008, 06:14:15, 83/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai entendu parlé d'une adaption de 300 en jeux vidéo...-_-' mon dieu !
Ils vont encore nous cassez un mythe avec leurs jeux merdique
Revenir en haut de page True Gothic
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Nov 2013, 06:18:34, 329/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

This is Spartaaaaaaaaaaaaaa kick le méchant dans le trou Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Préalablement tapissé de lances sur lesquelles il va s'empaler et comme disait Vald draculea Tepes: ça m'empale tout ça.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ok ok je Arrow Arrow Arrow
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   7ème art et théatre Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum