Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les ch'tis stars du box office ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic 7ème art et théatre
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Avr 2008, 00:05:08, 112/17    Sujet du message True Gothic: Les ch'tis stars du box office ... Répondre en citant un True Goth

On s’y attendait mais maintenant, c’est officiel : ‘Bienvenue chez les Ch'tis’ est devenu le plus grand succès du cinéma français. Avec 17,4 millions de spectateurs, il dépasse l’inoubliable ‘Grande Vadrouille’ qui avait tenu le haut du pavé pendant 40 ans. A présent, le film de Dany Boon a ‘Titanic’ en ligne de mire. S’il veut couler le blockbuster américain, il devra dépasser les 20,7 millions d'entrées. Avez-vous vu ‘Bienvenue chez les Ch'tis’ ? Ce film mérite-t-il autant de considération ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Avr 2008, 03:26:30, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui je l'ai vu ...
J'ai eu un peu de mal à comprendre comment il avait pu tout exploser comme ça ... Bon c'est vrai que c'est marrant, que c'est pas trop lourdingue, mais voila quoi ... Ca se laisse regarder sans plus ...
Disons qu'il faut pas réfléchir et que c'est peut-etre ce qu'attend le public actuellement ... histoire de se changer les idées
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Avr 2008, 04:14:17, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Etant né dans le Nord, vivant en Picardie et de retour dans le Nord pour ses études, j'était obligé d'aller le voir.(Dans ma classe, tu passes un peu pour un asbeen quand tu l'as pas vu Rolling Eyes )
Finalement ça montre assez bien les valeurs du Nord mais sans plus.
Assez drôle, parfois émouvant , c'est ce que l'on pourrait appeler un bon film.
Mais je suis un peu comme toi Niniel, j'ai pas compris pourquoi ça a un tel succès.
Bon dans le Nord/Pas de Calais je sais pourquoi ça marche (Pour une fois les nordistes passent pas pour des demeurés quoiqu'il est vrai que certains en tiennent une couche et ne savent pas parler français)
Mais pour le reste de la France je vois pas.

Le comble est que même les Américains sont interessé par le film et voudraient faire un remake (sans doute un Newyorquais qui va se retrouver en plein milieu du Texas , un truc comme ça) Shocked
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Avr 2008, 16:17:40, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aller hop +1
J'ai vu le film, ça ce laisse regarder mais alors vraiment sans plus, je me suis pas marré tant que ça, presque pas en faite ... ça casse vraiment pas 3 pattes a un canard.
Bref comment avec ce film on peu exploser ?
*je sais tout les ch'ti son aller le voir 100 fois chacun Razz *
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Avr 2008, 17:03:20, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je l'ai vue sur le net (je sais, c'est pas bien... Razz ) et franchement je comprends pas non plus ce tel succès Rolling Eyes ...drôle ouais, mais sans plus !
Autant j'ai été agréablement surprise par le film "Un secret" (que j'avais été voir parce qu'il n'y avait rien d'autre à ce moment là...et sans même connaître le synopsis) que là ça m'aurait dégoûtée de payer une place de ciné pour voir ça ! Shocked
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mar 22 Avr 2008, 23:16:45, 112/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est marrant j'dois être la seule personne ici qui n'a pas vu ce film!
Non franchement ça me tente pas vraiment, de plus quand tout le monde a envie d'aller voir un film et que tout le monde en parle j'ai de moins en moins envie d'y aller.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Avr 2008, 02:57:19, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je l'ai vue, et je m'attendais a plus d'humour. J'aime beaucoup Boon, mais la j'avoue que c'était sympa mais sans plus.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Ven 30 Mai 2008, 00:37:55, 150/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai assez débattu sur ce film pour ne pas avoir envie de tout redire ici mais en résumé :
Pour le film en lui-même. J'ai pas aimé mais j'ai pas trouvé ça à chier non-plus. Juste moyen-moins.

Pour le succès, Valek, les valeurs présentées, l'univers présenté dépasse le nord. C'est l'aspect communautaire, vieille France rurale. Des gens simples pour des vies simples, le replis identitaire mais vertueusement nommé "Authentique" (je me gausse là). Etc.
Syndrome de la nostalgie d'une image de la France quoi...

en une phrase : C'était mieux avant.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Juil 2008, 03:20:14, 204/30    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Perso, j'étais trop occupé à baver sur la brune de Salon de Provence, que le reste....ben j'ai zappé...quoique la ptite blonde du nord est pas mal dans son genre aussi....

la brune ou la blonde? la brune ou la blonde ??? LA BRUNE OU LA BLONDE ?????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH C'EST TERRIBLE !!! JE N'ARRIVE PAS A CHOISIR!!! IL ME LES FAUT TOUTES LES DEUUUUX !!!!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

( Arrow Arrow Arrow sort se calmer un peu....parce que là, 4 mois sans femme, c'est long...)
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Lun 25 Nov 2013, 07:39:57, 328/48    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

5 ans après je les ai eue toutes les 2: ma querida était blonde puisn est redevenue brune ^^ vive le nutella de toutes façons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   7ème art et théatre Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum