Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Culture et crise economique
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Notre société
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 10 Mai 2009, 19:16:55, 129/19    Sujet du message True Gothic: Culture et crise economique Répondre en citant un True Goth

"Je veux que la culture soit notre réponse à la crise économique mondiale...", a déclaré Nicolas Sarkozy, lors de la cérémonie d'installation du Conseil pour la création artistique. Entre autres mesures, le Président veut réinventer le principe des maisons de la culture, comme "espaces de partage du savoir et de la culture", proposant qu'elles soient ouvertes le dimanche ou la nuit. Que pensez-vous de cette initiative ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Dim 24 Nov 2013, 08:16:16, 327/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'opine que ca ne sert strictement à rien, la relance économique se fait en changeant de modèle, en essayant de relance l'essort de certaines professions en consultant les besoins des gens pour créer de nouveaux emplois. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Notre société Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum