Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Pourriez-vous?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Aurel
True Supporter


True Gothic inscrit le: 29 Avr 2007
Messages True Gothics: 382
Localisation: Landes

Message True GothicPosté goth le: Mar 01 Mai 2007, 19:48:02, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

En effet non, mais sa ne l'empechait pas de phylosopher avec tout le monde :)
_________________
Target Founded.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
melusine
Gnome


True Gothic inscrit le: 01 Avr 2007
Messages True Gothics: 5
Localisation: Paris

Message True GothicPosté goth le: Mer 02 Mai 2007, 00:40:55, 121/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je crois que j'aurai usé et abusé de la machine pour visiter toutes les périodes historiques précédant le XIX, avec une pause un peu plus longue au Moyen-Age ! Après je trouve que le monde a pris cette couleur noire qui s'échappe dès lors des cheminées d'usines, puis d'autres cheminées plus tristes encore. Et puis j'aurai fait une petite pause dans l'entre deux guerres pour aller danser au Cotton Club.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 17:36:58, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ah ben moi j'aurais aimé discuter avec sénèque, puis voir Jules (césar, bien sûr), pour ensuite aller voir Vlad III Dracule dit "l'empaleur", puis après j'aurais appris à dessiner avec Leonardo Davinci, à peindre et sculpter avec Michelangelo, et pour finir, j'aurais aimé assister à une scéance de mesmerisme et à un discours de Cioran....
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
MyDyingBreath
Démon


True Gothic inscrit le: 24 Nov 2013
Messages True Gothics: 101
Localisation: ALGAROTH QUELQUE PART A L...

Message True GothicPosté goth le: Dim 24 Nov 2013, 07:57:19, 327/47    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis d'accord avec raethorn c'est à dire moi même il ya quelque 7 ans en arrière....^^
_________________
My soul burns for bloood
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum