Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les bijoux
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 04 Oct 2008, 17:27:31, 277/40    Sujet du message True Gothic: Les bijoux Répondre en citant un True Goth

Aimez-vous les bijoux? En portez-vous? Quelle sorte de bijoux? Quel est votre péféré ? Pourquoi l'aimez-vous plus particulièrement?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 04 Oct 2008, 23:33:01, 277/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je porte des bagues en argent, un pentagramme argenté en pendentif et un autre qui est un crâne argenté aussi (je ne porte que la couleur argentée en bijoux).
Les bijoux c'est un truc très perso pour moi, je les purifie très souvent et ils ont tous une signification bien précise (qui est personnelle bien sûr ^^).
C'est plus une question de symbolisme que d'esthétique.
Revenir en haut de page True Gothic
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Dim 05 Oct 2008, 04:53:58, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bracelets à pointes, pentagramme en pendentif.
Ca s'arrete là, mes finances on pas le loisir de subir plus, surtout que j'ai de gros projets, donc on va se calmer sur les dépenses inutiles ^^'
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 05 Oct 2008, 06:04:35, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bracelet en pointes, tour de cou en dentelle et collier avec une croix noire.
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Dim 05 Oct 2008, 16:46:17, 278/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mes bijoux c'est vraiment quelque chose d'important pour moi. Je ne les prête jamais. J'en ai un certain nombre chez moi mais en fait je met toujours les mêmes.
J'ai quelques tours de cou avec des pointes, un en dentelle, quelques pendentifs. J'ai mes bagues que je met très souvent, quelques unes argentées et d'autres en bois. Sinon ce que j'aime surtout ce sont mes boucles d'oreilles que j'aime beaucoup. Enfin bon j'achète souvent des bijoux bon marchés, argentés mais pas en argent, car mes finances ne le permettent pas.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 03:08:05, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est une sorte de rituel pour moi de mettre mes bijoux le matin et je les met tout les jours (sauf pour la sculpture je suis obligée d'enlever mes bagues pour pas qu'elles se salissent) J'ai trois pendentifs que je met tout le temps (un pentagramme, une femme démone et une croix celtique que mon chéri m'a offert le premier jour qu'on a été ensemble^^ Il y a aussi ma bague-poison en argent que j'ai eu à noël et d'autre bague argentés, un bracelet tout simple argenté que j'ai depuis la quatrième.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 17:48:59, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rien, meme pas une montre Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 18:17:52, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pareil. Rien rien rien...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Tears_for_my_ashes
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 21

Message True GothicPosté goth le: Mer 08 Oct 2008, 20:45:23, 281/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore les colliers hyper colorés
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 09 Oct 2008, 00:39:45, 282/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tears_for_my_ashes tel un True Gothic a écrit:
J'adore les colliers hyper colorés
Et moi ceux qui ne le sont pas Confused
Revenir en haut de page True Gothic
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Jeu 09 Oct 2008, 01:06:20, 282/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ca depends des bijoux mais génèralement c'est chaine, bagues, pendentif (jusque la ces deux signes) et des bracelets a piques et un collier qui coll a la peau noir simple Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Jeu 09 Oct 2008, 02:04:09, 282/41    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien les bijoux. J'ai toujours mes deux croix celtes et ma bague avec un symbole qui est aussi celte sur moi, et de temps en temps je mets des boucles d'oreilles, tours de cous, bracelets... ... ...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Tears_for_my_ashes
Gnome


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 21

Message True GothicPosté goth le: Mer 15 Oct 2008, 20:16:47, 288/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rasmus tel un True Gothic a écrit:
Tears_for_my_ashes tel un True Gothic a écrit:
J'adore les colliers hyper colorés
Et moi ceux qui ne le sont pas Confused

Bah le noir c'est trop triste
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Dim 19 Oct 2008, 15:27:54, 292/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je met toujours mes 5 bagues j'ai une rose au petit doigt main droite une qui change souvent dans le doigt a côté que j'ai oublié le nom XD avec une pierre toujours avec une pierre XD un jonc bie nordinaire dans mon pouce de la main gauche ces 3 là sont en argent et 2 jonc dans le doigt de mariage que j,ai aussi oulié le nom parce que c,est le même que l'autre main XD un jonc avec une croix de gravé et peinte en noir et l,autre c'est un petit cheval découpé au laser donc il y en a un dessus et un dessous. sinon je porte toujours une montre pour aller travailler mais c'est jamais la même j'en ait tellemtn je ne commecerai pas à les énumérer mais j'ai 2 montre bracelet large genre a carreau pour donner l,effet des bracelets a stud une noir et une rose non oki c,est faus 2 noir mais j,en ai pété une la première journée que je l'avais mise XD
sinon j,ai plusieurs colliers mais je les met rarement j,ai quelques collier style victorien quelques chaines avec des coeur et des crânes 2 ou 3 chaines avec des croix en diamant je suis très pie les diamant ça m,attire trop et je vais me faire un collier a camay donc ce n'est pas un ral-le-cou( un rai camay) mais le pendentif sera un camay..c'est quoi un camay..--->Google Wink

sinon bah mes boucles d'oreiles changent pas souvent avant cet été j'avais 2 barbels a chaque trou une spirale et une droite onc mais maintenant j'ai des spirales en Os et c'est vraiment plus léger je les aime bien.


et finalement ben rien de spéciale a dire sur mes bijoux aucuns rituels rien niet nada.. ce ne sont que des déco pour moi
la seule chose c,est que je n'aime pas quand ma bague de cheval et ma bague avec la croix sont par en dessous je les replace tout le temps XD
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
mehetia
Gnome


True Gothic inscrit le: 11 Avr 2010
Messages True Gothics: 1

Message True GothicPosté goth le: Dim 11 Avr 2010, 20:32:28, 100/14    Sujet du message True Gothic: Bijoux gothiques super originaux, regarder mon avatar ;) Répondre en citant un True Goth

Je fais des bijoux gothiques très originaux et de d'autres styles aussi
si cela vous intéresse allez voir mon blog et dites moi ce que vous en pensez :)
d'autres bijoux sont en cour de réalisation, et seront rajoutés de temps en temps

http://accrochez-les-tous.over-blog.com


Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum