Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Bolas
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Sport & Loisirs
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Fév 2009, 03:06:33, 56/09    Sujet du message True Gothic: Bolas Répondre en citant un True Goth

Est ce que vous connaissez les bolas enflammés?
Je vous invite à découvrir cela très vite, c'est vraiment impressionnant.

J'ai repris l'entrainement, j'essayerai de vous postez une petite vidéo Wink
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Fév 2009, 05:22:48, 56/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non je ne connaissais pas de nom mais je suis allée voir par curiosité sur you tube.... c'est très beau! Tu en fais?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Fév 2009, 05:52:52, 56/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'en ais fais beaucoup avant, mais faute de matériel et d'envie surtout, j'ai arrêter, j'ai repris; et j'ai encore du mal à reprendre les bases, et puis je compte acquérir d'autres techniques.
Pour le moment je me cantonne au weave 3B, le 3B reverse, le butterfly, que je maitrisais parfaitement avant T-T.
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Jeu 26 Fév 2009, 23:45:24, 56/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Très jolie en effet bon courage pour ta reprise Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Fév 2009, 04:00:27, 57/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore ça je trouve que c'est super joli et magnifique. J'ai appris deux trois trucs (je ne sais pas le nom des mouvements par contre) mais c'est très agréable à faire^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Ven 27 Fév 2009, 04:55:44, 57/09    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon, un peu de pub, mais pour les amateurs, c'est un site que je trouve vraiment bien foutu, dont je me suis servit pour entamer l'apprentissage de la weave 5B:
http://festiflam.free.fr/bolas/weave%205B.htm
Ca parait simple, mais même moi, qui maitrise assez bien la 3B ai du mal T-T

Et puis vous avez un petit aperçus de techniques existantes, ça me fait mal aux bras rien que de penser que je m'y attellerais plus tard XD
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 21 Juil 2009, 04:55:23, 201/30    Sujet du message True Gothic: cc Répondre en citant un True Goth

non je ne connais pas
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Sport & Loisirs Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum