Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Diaporamas Photos
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 27 Mai 2009, 23:57:15, 146/22    Sujet du message True Gothic: Diaporamas Photos Répondre en citant un True Goth

Salut à tous!
Bon bah voila, j'ai énormément de photos, et donc j'ai décidée à faire des "diaporamas" avec. Pour le moment, j'en ai créée qu'une (bon OK j'arrête le racontage de vie)
Donc, c'est un "diaporama" avec quelques images de cet hiver, avec comme lieux (dans l'ordre d'apparition):
*Yvoires ===> 3
*Les environs de Sciez ===> 4
*Evian Les Bains ===> 4
*Une ballade en montagne ===> 4
La musique est Ventosa de Mr Bark.
http://www.youtube.com/watch?v=CRcKYPd1XNg&feature=channel_page
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 30 Mai 2009, 02:08:10, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

elles sont super jolies tes photos, on habite une belle région quand même^^
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 30 Mai 2009, 02:08:32, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

elles sont super jolies tes photos, on habite une belle région quand même^^
J'aime beaucoup l'arbre de la troisième photo.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 02 Juin 2009, 03:28:18, 152/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci beaucoup darky =)

Je mets cette vidéo dans les diaporamas, même s'il y a aucun rapport, c'est une vidéo de mon combat monté d'Andilly (c'est à dire que tout a été répété)
Kiltman (lol) = Jalma
Je gens qui se tire = un gugus qui est métalleux super sympa que je sais plus son nom
Le gens qui se bat avec le gens sans nom = Hugo
Et vous apercevrez des gens tabardés (avec les tabards, c'est les tenues jaunes et bleues qui représentent notre club).
http://www.youtube.com/watch?v=UAxkssGxNus
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
FreaksFinder
Gnome


True Gothic inscrit le: 31 Mai 2009
Messages True Gothics: 15

Message True GothicPosté goth le: Jeu 04 Juin 2009, 07:57:25, 154/23    Sujet du message True Gothic: Wahouuuuuuuuuu Répondre en citant un True Goth

ça assure bien l'escrime médiévale !!
je trouve ça excellent... j'aimerai bien tester haha, mais pas contre toi je crois Wink

Le diapo est sympa aussi, c'est de qui la musique que t'as mis ?
_________________
Dans les cryptes, au crépuscule, se cachent les monstres les plus discrets, en plein jour, d'apparence normal, il ne sont pas si discret...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum