Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Des noms aux objets ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Mai 2009, 21:09:30, 145/22    Sujet du message True Gothic: Des noms aux objets ... Répondre en citant un True Goth

Vous est-il arrivés de baptiser votre plante préférée ou une peluche ou votre Pc ou autre ? si oui de quel nom?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 26 Mai 2009, 23:28:15, 145/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ficus = Fifi
Lierre = Lili
PC = Ducon
Mon chat = Altesse en vrai, autrement connerie sur patte, bête à poils, le miahouh
Ma peluche vache pirate = Meuh
Ma poupée = Mathilde (son nom de fabrication, c'est à cause du fait qu'on ait le même pré-nom et qu'elle est magnifique que mes parents me l'ont offert)
Ipode = Popode

Et voila, je crois avoir fait le tour
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 30 Mai 2009, 02:06:04, 149/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

La ptite Ax de mes parents: Titine

Mes peluches ont toutes un nom en voici quelques uns: Gros pépère, Géant Pépère (encore plus gros que l'autre), Cookie, Mokona (mais c'est son vrai nom), Nessie, Pompomnette, y'en a même une qui s'appelle fer à repasser...

Les Post-it: mes meilleurs amis.

En première j'avais appellé toute mes pousses cultivées in vitro par un ptit nom mais elles sont toutes mortes.

Ma minette: Gally (son nom), schpoutounette, ptit chat, le miaou aussi, ou le chat.

Une de mes figurine troll: Papy troll
Mes bonhommes fraises: Greta et Alphonse.

J'ai aussi mon "écharpe-doudou" qui m'aide à m'endormir (et oui je suis un grand bébé)
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum