Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La Wii
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Déc 2008, 03:14:26, 340/49    Sujet du message True Gothic: La Wii Répondre en citant un True Goth

je viens d'acquérir une wii ... et vous, vous en avez une? Vous aimez ? Si oui quels sont les jeux que vous me conseilleriez ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Déc 2008, 03:31:04, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je n'en ai pas, mais j'aimerai...
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Déc 2008, 03:31:35, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

LES LAPINS ENCORE PLUS CRETINS!!!!!!!!!
Le meilleur jeu entre amis :p
Je l'ai et c'est toujours de grosse marrades, sinon, il n'y a pas énormément d'autres jeu bien, éventuellement DBZ Budokai 2 ou Trauma center, en fonction des gouts ^^
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Sam 06 Déc 2008, 19:33:13, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai essayé Rayman et les lapins crétins chez une amie c'est trop marrant ya plein de mini jeu trop drôles comme le lancer de vache ^^.Sinon j'en ai pas essayer d'autres.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 08 Déc 2008, 21:19:08, 342/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai essayé aussi chez des amis! C'est super amusant, mais bon je trouve que c'est une console pour jouer avant tout a plusieurs! Vu que je vis toute seule je ne sais pas si l'investissement sera rentable mais bon j'y pense quand même histoire de se faire des soirées avec les amis Smile
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 10 Déc 2008, 00:52:04, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors pour info à ceux que ça interesse, Bouygues lance une operation en ce moment, dans plusieurs endroits dont intermarché et vous pouvez beneficier d'une wii gratuite ainsi que d'un portable d'une valeur de 100 euros et ça pour 1 euro! en échange il vous faut souscrire à un abonnement telephonique dont le minimum est de 26 euros mensuel sur un an !
Le premier prelèvement s'effectuant en janvier .
Donc j'ai sauté sur l'occasion. Cela necessite juste une pièce d'identité, un RIB, un justificatif de domicile et un chèque annulé ou bien une carte bleue.
Voili, voilou! Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
LennYrule
Diablotin


True Gothic inscrit le: 04 Fév 2008
Messages True Gothics: 34
Localisation: Loire-Atlantique

Message True GothicPosté goth le: Dim 14 Déc 2008, 06:58:38, 348/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

si tu recherches avant tout des jeux a plusieurs, je te conseille les classique mario kart wii et super smash bros brawl... autrement tu as aussi mario & sonic aux JO, wii fit, le dernier lapin crétins si tu possède la wii balance doard, quitar hero world tour si tu as des sous ^^

en jeu solo, je te conseille, zelda twilight princess, super mario galaxy, no more heroes, disaster : day of crisis, tomb raider anniversary, super paper mario, metroid prime 3 : corruption, resident evil 4, okami.

si tu as des questions sur un jeu n'hésites pas à me demander Wink
_________________
les bonnes questions valent mieux que les mauvaise réponses...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Mai 2009, 16:12:25, 139/21    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors pour notre cher BD, les jeux que je te conseille sur wii :
- les lapins crétins XD classique c'est très fun et plus on est nombreux plus on rie !
- mad world
- smatch bros
et
- zelda

voilou ! j'espère que tu t'éclatera bien avec !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum