Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Nouveaux Moderateurs...
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets True Gothics.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. News et Annonces
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 17 Fév 2009, 17:24:22, 47/08    Sujet du message True Gothic: Nouveaux Moderateurs... Répondre en citant un True Goth

Comme vous avez pu le constater je fais de mon mieux et je vais faire de mon mieux pour être à nouveau présente parmi vous, mais mon activité professionnelle me prend beaucoup de temps, donc afin de rebooster le forum et aussi de le gérer à mes côtés, j'ai choisi deux nouveaux modérateurs qui viendront prendre les places occupées precedemment par Mana et Hansel, eux-mêmes fort occupés (je les remercie au passage de leur contribution au bon fonctionnement du forum Wink ).

Vos nouveaux modos sont donc : Raziel Yazoo et Ghost 74 .

Par ailleurs, je vous invite tous à poster de nouveaux topics, proposer jeux, idées, tests, concours... bref tout ce qui peut apporter du fun dans ce monde True Dark !!! Razz

je vous embrasse tous mes Trues ! Que la teuf continue! :caribou: et restons fous !
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets True Gothics.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   News et Annonces Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum