Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Nourriture totalement décalée
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 17 Jan 2009, 21:28:05, 16/03    Sujet du message True Gothic: Nourriture totalement décalée Répondre en citant un True Goth

pourriez-vous manger de la dinde aux marrons en dehors des fêtes de fin d'année ? un chili con carne en plein été ? bref e^tes-vous de celles ou ceux qui pensent que la nourriture doit être adaptée au climat ou aux périodes de l'année par exemple ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Jan 2009, 03:21:57, 17/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non, comme par exemple les jours d'été ou on me verra avec une soupe...
Pour moi, chaque chose à un gout différent selon l'ambiance, et y manger quand on veux, c'est cool!
_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raziel Yazoo
True Modo


True Gothic inscrit le: 01 Oct 2008
Messages True Gothics: 539
Localisation: In the GraveYard of Paris

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Jan 2009, 04:23:29, 17/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

On mange ce qu'on veut quand on veut!!!!
_________________
I can see, i can see, i'm gonna blind...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Jan 2009, 22:21:37, 17/03    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bon c'est vrai que manger une raclette en plein été ou il fait déjà 35 degré à l'ombre, ça donne un ptit peu chaud. Sinon il est vrai que c'est plus agréable de manger un truc froid en été et un bon repas chaud en hiver. Mais chacun fait ce qu'il veut. Après il faut aussi réussir à trouver les produits, je ne sais pas si après la période de noël on peut encore trouver des bûches glacées dans les magasins...
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 19 Jan 2009, 22:04:32, 18/04    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Concernant les produits comme la glace ou les recettes de viande je pense qu'on peut les manger n'importe quand. Après je crois qu'il faut faire attention a la saison pour les produits frais. Dans notre société actuelle il est possible de trouver des fruits d'été en hiver. Ces fruits sont produits sous serre et sont souvent cultivés avec des engrais chimiques. Je suis bien sur contre cette méthode et je pense qu'il est obligatoire pour un consommateur d'acheter des produits exclusivement de saison.
Je fais un peu hors-sujet là non?
Embarassed
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Fév 2009, 03:00:37, 33/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Raziel Yazoo tel un True Gothic a écrit:
On mange ce qu'on veut quand on veut!!!!


+1
Revenir en haut de page True Gothic
-Black-
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 25 Sep 2008
Messages True Gothics: 248

Message True GothicPosté goth le: Jeu 05 Fév 2009, 05:55:52, 35/06    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pas du tout je laisse mes envies prendre le dessus si j'ai envie de glaces en hiver je vais pas m'en priver !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum