Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Une revue mensuelle...true goth!
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 03:30:50, 107/16    Sujet du message True Gothic: Une revue mensuelle...true goth! Répondre en citant un True Goth

Vous la connaissez peut être ou peut être pas.... une revue mensuelle interessante " Crypt ' O Goths" ... on y parle de musique et notamment ce mois ci de Dimmu Borgir , After Forever, jesus on Extasy, Sepultura, Marduk, Pain, Type O negative Etc.....

de Cinema avec les sorties en salle et les DVD (Grindhouse ... un portrait de Rose Mc Gowan)

de Jeux Video (Ghost Recon)

de Litterature ( Amelith Deslandes, Armand Cabasson, Estelle Val de Gomis....)

et ça coûte 4,50 euros
:wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 03:34:03, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bof, je l'ai feuilleté, je le trouve pas génial. Je préfère Elegy, voire D-Side, qui ont aussi une bonne partie réservée à la culture (d'ailleurs je vend toujours le n° 46 d'Elegy ^^ )
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 17:12:12, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Crypt'o Goths c'est trimestriel plutôt que mensuel normalement.
La revue est jolie, mais le contenu n'est pas toujours super.
Je prend que quand ya un sujet qui m'interesse dedans, et pour certains posters qui sont beaux.
Pareil pour Elegy, je prend que quand ya un truc qui m'interesse dedans.

Mais le gar du musée des vampires qui aide Alexandra (j'la connais un tout ptit peut pour lui avoir parlé au téléphone) à la rédaction de Crypt'o Goths, il ferait mieux de s'abstenir lol. Il raconte de ces énormes conneries par moment, à se taper le cul par terre et il ôse appeller ça "document historique" Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 02:41:49, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je n'ai qu'un exemplaire de ce mag, ça va je l'ai pas trouvé trop mal. Elegy me semble peut etre un tout petit plus interessant, mais idem je n'en ai qu'un.
Pour l'instant je les trouve pas trop mal, je vais sans doute en acheter de nouveaux
Revenir en haut de page True Gothic
Ange
Diablotin


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 27

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 16:36:34, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai un numéro de ce magazine,un des premiers je pense (rahh..l'envie d'essayer les nouveautés..)
Plutot pas mal,parfois interessant.Mais j'achete régulierement Elegy et seulement occasionnellement Crypt'o Goths (=quand je vois un article ou deux qui me plaisent)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 17:47:29, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi je préfère mettalian....loool
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Sep 2007, 06:04:40, 248/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je ne l'ai jamais acheté, d'ailleurs je ne lis pas de magazines musicaux car Elegy et D-side coûtent quand-même la peau des machins qui pendent sous l'autre truc qui pend (en général).
Je me contente du net.
Mais j'ai vu Crypt Of Goths et j'ai halluciné en voyant que c'est à peu près aussi goth que Skyrock est rock.
J'exagere un peu mais pas tant que ça.
Par contre, le prix est correct et vu qu'il a l'air assez varié, ça peut être sympa même si le nom est raccoleur à mort. Et trompeur.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 17:52:32, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

+1 avec l'Agent !
*pas acheter, juste feuilleter une fois, bah non merci et dans l'elan Elegy et D-side meme combat, aller hop vive le net !*
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Sep 2007, 17:13:16, 250/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ben dans metalian t'as même du doom goth genre MDB ou TOT... :twisted: Plus t'as l'avantage d'avoir aussi du black !!!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 18 Déc 2008, 19:33:34, 352/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bous savez quoi?
Le débat est clos car Alexandra a décidé (depuis un moment déjà) d'arrêter le mag.
Ca ne lui rapportait pas assez par rapport à ses dépenses.

De toute façon, il était incroyablement cliché. L'autre jour en rangeant mes placards, j'ai retrouvé un exemplaire... j'ai passé 1h00 à rire sur la rubrique "Annonces", mon dieu que c'était ridicule Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum