Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre Parfum preféré
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2, 3 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 06 Juil 2008, 03:04:29, 187/27    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Angel de Thierry Mugler
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
sexy_alone
Diablotin


True Gothic inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages True Gothics: 27
Localisation: Québec!!

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 02:42:21, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

... j'ai longtemps porté BCBG, de Max Azria (odeur:metro) mais discontinué...

j'ai découvert : MOSCHINO (je ne sia spas si bien écrit ) et j'ai deux de leur parfum et franchement j'aodre... j'ai adopté..j'aodre sentir moi meme l'effluve qui émane de moi quand je bouge, ce qui est rare, je ne sens pas bcp ce parfum sur moi, ce qui est parait^-il bon signe Sad zut ... lol...

odeurs que j'aime ;;;; mmmmm je suis hyper olfactive, toute odeur souvent m'amène a une émotion, un souvenir etc....
même les odeur moisn agréables parfois peuvent ne pas me rebutter car elle me ont penser à une situation particulière, dur à expliquer lol....


mais j'aime sentir la tête de mes fils lol.... et oui, weird !
l'odeur du mec que je fréquente,
l'odeur du café le matin
l'odeur de la pluie,
l'odeur de l'hiver,
l'odeur des motoneiges l'hiver (l'essence mélangée avec l'huile lol)
j'aime l'odeur ..comment dire de ce qui est asspetisée..je ne sais pa spkoi lol c weird encore là lol...
...j'arrête là sinon j'en ai pour milles ans à écrire lol...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 03:59:13, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

L'essence, j'adore cette odeur aussi ^^
Revenir en haut de page True Gothic
sexy_alone
Diablotin


True Gothic inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages True Gothics: 27
Localisation: Québec!!

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 05:19:02, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bloody snow... pour vrai...lol j'étais quasi gênée de le marquer, lol je me suis arretée alors que je l'écrivait me demandant si je devais l'inscrire lol...

Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 15:50:18, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Si si ^^ et l'odeur de la terre humide dans les bois, j'adore !!
Vous avez de la chance d'avoir encore de vrais hivers, ici ils réduisent en peau de chagrin Sad ...
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 16:32:24, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore l'odeur de mon atelier de peinture , j'adore aussi l'odeur des motos après un départ de course...et au passage je vous conseille un livre extraordinaire qui a inspiré Suskind pour son roman le parfum , ce livre s'intitule "Le miasme et la jonquille" d'Alain CORBIN , voici un résumé de ce que traite cet ouvrage
Citation de True Gothic:

A partir de 1750, les hommes d'occident ont peu à peu cessé de tolérer la proximité de l'excrément ou de l'ordure, et d'apprécier les lourdes senteurs du musc. Une sensibilité nouvelle apparaît, qui poussera les élites, affolées par les émanations sociales de la ville malade, à chercher dans les parcs et sur les flancs des montagnes la pureté de l'atmosphère : elles y rencontrent la jonquille, au parfum quasi imperceptible, qui, leur parlant de leur moi, révèle l'harmonie de leur être du monde.

Alors commence une fascinante et inquiétante entreprise de désodorisation, qui conduit au silence olfactif de notre environnement actuel. Le bourgeois du XIXè siècle fuit le contact du pauvre, puant comme la mort, comme le péché, et entreprend de purifier l'haleine de sa demeure ; imposant leur délicatesse, les odeurs végétales donnent naissance à un nouvel érotisme. Cette savante stratégie ne s'imposera pas sans résistance : il faudra attendre longtemps pour que l'hygiène corporelle remporte, chez les misérables que l'on veut " désempuantir ", des succès décisifs alors que les clivages et les antagonismes s'enracinent dans deux conceptions différentes de l'air, de la crasse, de la merde.

L'épisode centenaire de l'histoire du dégoût, qui fait l'objet de ce livre, a bouleversé les représentations sociales et les références symboliques. Sans le bien connaître, on ne saurait mesurer à quelle profondeur viscérale se situent les conflits sociaux du XIXè siècle, ni expliquer l'importance qu'a prise, aujourd'hui, le songe écologique.


Un livre vraiment etonnant et passionnant que je vous invite à découvrir, c'est true!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
garance13
Diablotin


True Gothic inscrit le: 28 Sep 2008
Messages True Gothics: 40
Localisation: Liège

Message True GothicPosté goth le: Dim 28 Sep 2008, 04:09:06, 271/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi c'est Alien de Thierry Mugler
_________________
Le langage est la meilleure arme qu'on ait trouvée pour négocier sa place dans le monde.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 3 sur 3 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum