Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Quand bien même ce monde disparaitre je naitrais Lucianne se
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Les gens de Goth City
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 15:59:57, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu peux mettre une image en bannière, mais elle était trop grosse la tienne ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Lucianne
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages True Gothics: 22

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 17:11:30, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je me dis aussi qu'elle était trop grosse.

Sinon je préfère ne pas en mettre.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 20 Aoû 2008, 19:21:29, 232/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Luciane: Au cas où tu rencontrerai un souci pour mettre ton avatar n'hésite pas à nous demander comment faire sinon tu as toutes les explications dans la rubrique News et annonces, tu y trouveras un topic "utiliser une image du net comme avatar " Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Lucianne
Gnome


True Gothic inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages True Gothics: 22

Message True GothicPosté goth le: Jeu 21 Aoû 2008, 05:21:16, 233/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Cool merki.^^ Je la retiens celle-là ça vas m'ettre utile lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Sam 23 Aoû 2008, 09:36:29, 235/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue!!

Je crois que j'ai zappé ton arrivée alors j'espère que tu me pardonneras (sinon j'irai me pendre en haut d'une éolienne avec un chapelet de saucisse Razz )

Alors comme ça , on fout le boxon? Smile
Bof, c'est pas grave , faut bien commencer un jour .
De tout façon, les petits nouveaux ont les humilie pas trop... on sait se tenir quand même Cool .
Il faut juste que tu fasses ton baptème de nutella.

De quoi ? On t'a rien dit ! (à dire sur un air outrée et très surpris)
On va devoir te plonger entièrement le corps dans du nutella consacré par notre grande prêtresse Beauty. Il suffit de rester 5 minutes sous le nutella , et hop! ça fait des Chocapics.

Respirer ? Hein ... Tu sais pas retenir ta respiration pendant 5 minutes ! Ben va falloir s'entraîner Wink .
Ca me fait penser que c'est peut-être pour ça que l'on perd des gens quand ils arrivent mais bon avec toi , je pense que tout se passera bien Wink

Sinon amuses-toi bien sur le forum et pis voilà.

PS: C'est bizarre d'expliquer une blague alors je vais te le dire tout bas.

*chuchote* Je crois que le coup de l'unijambiste (au départ ) de Rasmus c'était pour ne pas être concerné par les petits ""bipèdes"" de couleurs diverses.
Si il n'est pas bipède , les génocides et toute la misère du monde ne le concerne pas puisque cela ne s'applique qu'aux bipèdes. (d'après ta définition). ;picole:

Ensuite le coût des deux doigts , c'est juste pour continuer sur sa lancée et donc te rendre encore plus perplexe ; en se laissant pour autant une capacité physique crédible vis à vis d'écrire sur le forum. :quoi:

Dit, Rasmus, j'ai bon ? :bravo:
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 10 Sep 2008, 03:34:22, 253/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bienvenue za toi oh créature des ténèbre obscurs et puisse tu me parconner de le dire si tard!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Les gens de Goth City Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum