Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
No Tears (Cold Wave - France)
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Mayzer
Démon


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 125
Localisation: Lens et Montreal

Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Jan 2008, 08:22:58, 29/05    Sujet du message True Gothic: No Tears (Cold Wave - France) Répondre en citant un True Goth

Une formation française chere à mon coeur, vu qu'un de mes meilleurs amisy est chanteur et bassiste..
Citation de True Gothic:
No Tears a été créé en 2001 par Paul Fiction, musicien, compositeur, ayant mené plusieurs projets musicaux au sein de formations rock/cold/electro depuis 1992 dont une collaboration avec Lol Tolhurst (Levinhurst) ex-The Cure sur la compilation US "Red" en 2000.

Paul est rapidement rejoint par Vincent K (ex Cyanhide), bassiste et guitariste.

Début 2002, le groupe est remarqué par le label Str8line records qui retient deux de leurs titres sur sa nouvelle compilation. Leur présence sur "Str8line #2" les fera connaître auprès du public et des médias.

En 2003, suite à l’arrivée de Kristian Dernoncourt (ex Bunker Strasse et Renaissance Noire) au chant et de Dominique Oudiou (ex Neutral Project) à la guitare, No Tears entreprend l'enregistrement d'un premier album.

Eté 2004, Fernando Million intègre le groupe à la batterie. Cette même année, No Tears finalise l'album "BORDERLINE", sorti en décembre chez Str8line records.

En 2005, No Tears apparait dans la compilation NEW DARK AGE Vol.3 du label autrichien Strobelight Records aux côtés de Faith & The Muse, Mephisto Walz, Eva O, Ikon, Wallenberg...

Été 2006, Dom et Fernando quittent le groupe, D_Lex et Olivier Rhein les remplacent respectivement à la guitare et à la batterie.


Leur second album devrait sortir mi fevrier

http://www.no-tears.com/index.php

http://www.myspace.com/spaceofnotears

Video de Possession
http://www.youtube.com/watch?v=nVi68J74OEQ
_________________
Je ne parle pas aux cons çà les rends intelligents
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Jan 2008, 08:44:16, 29/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba moi j'adore!
Je l'ai déjà dit ailleurs et mon avis n'est pas prêt de changer, je trouve que ce qu'ils font est génial Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
SabryaVonKrakenhauer
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages True Gothics: 87

Message True GothicPosté goth le: Ven 22 Aoû 2008, 17:37:18, 234/34    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Leur nouvel album est génial...
Heureuse de constater qu'il y a déjà un topic sur eux ici! D'habitude c'est toujours moi qui le fait...

Bref en tout cas un très bon groupe. Depuis quelques jours "12 Drummer drumming" passe en boucle sur mon mp3...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum