Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
je ne peux pas mettre d'avatar???
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
sexy_alone
Diablotin


True Gothic inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages True Gothics: 27
Localisation: Québec!!

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 09:21:28, 225/33    Sujet du message True Gothic: je ne peux pas mettre d'avatar??? Répondre en citant un True Goth

j'ai essayé des images, plusieurs, meme des photos prise de moi avec cam numérique et webcam..mais ça fait rien rien, ça ne me dit même pas si c'est refusé...

alors je fais comment ...

snif snif...
mici!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
sexy_alone
Diablotin


True Gothic inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages True Gothics: 27
Localisation: Québec!!

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 11:59:56, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ha ben non..j'l'ai eu ... hum... je lâches pas tant que j'ai pas ce que je veux lol... z'l'ai eu !!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 13 Aoû 2008, 16:41:00, 225/33    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Si tu vas dans News et Annonces en haut de la page d'accueil du Forum, et que tu ouvres cette rubrique, tu devrais tomber sur un post intitulé comment insérer un avatar et là il y a toutes les explications, mais si tu rencontrais un souci, n'hésite pas à nous le dire...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum