Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La grande bataille
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Annonces diverses
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 19:44:19, 191/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis vraiment embêtée je crois que je ne pourrais pas venir vendredi, j'ai pas mal de choses a faire et je n'aurais pas le temps de mettre le nez sur l'ordinateur. Si par hasard je trouvais 5 minutes je serais ravie de participer, je me rangerais donc a ce moment là dans l'équipe qui voudra de moi!
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 20:40:52, 191/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je sais pas si je serais devant mon écran à cette heure-là...je promets rien mais j'essayerai Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Juil 2008, 23:31:07, 191/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Vampiresse: Moi, moi, moi! Je veux de toi!

@ bloody: Ce n'est pas vendredi à 11 heures du mat tapantes, la participation à la bataille se fait dans le creneau de vendredi 11 h du mat à samedi 11h du mat, donc si tu peux passer tu participes au moment de ton choix , noilà! noilà!
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 00:37:22, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

hey ! vampiresse, je t'ai demandé dans mon équipe sur le topic concerné

de toute facon, je pourrais probablement pas jouer cf. mon humeur du jour
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 03:44:33, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Nini on peut remettre cette bataille plus tard, je comprends que ce n'est pas le moment pour toi et cette bataille sans Nini ne serait pas la même, alors nous pouvons tous continuer à délirer sur le topic Kamoulox et quand tu iras un peu mieux moralement, tu nous feras signe et on se relancera le défi!
je pense qu'étant donné la situation particulière que tu vis, l'annulation et un report ulterieur s'imposent et je sais que les membres comprendront et se joignent à toi pour te faire plein de calins en ce triste moment.
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 03:50:08, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vous ne le savez peut être pas mais notre Nini vient de perdre un membre de sa famille, c'est pourquoi, par respect pour elle, nous annulons la grande bataille que nous reporterons à un moment plus opportun .
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chewbacca
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 06 Juil 2008
Messages True Gothics: 86

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 03:57:01, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Aïe, j'avais commencé a affuter ma lame.

Mon soutien pourn niniel !
_________________
Nrragggh !
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 04:01:47, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci Smile

mais n'abandonnez pas à cause de moi. Je passerai probablement sur le forum demain, mais seulement beaucoup moins que si c'était en temps normal... On en refera une autre où je serai beaucoup plus efficace

En plus mon arme fatale avait accepté de se joindre à mon équipe et de revenir hanter le forum
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 16:22:31, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oh mince Shocked
Mes condoléances Niniel.
J'avais pas compris pour les horaires du jeu...enfin bref, de toute façon j'aurai pas le temps aujourd'hui ni demain... Confused
Revenir en haut de page True Gothic
Nico
Gnome


True Gothic inscrit le: 08 Juil 2008
Messages True Gothics: 11
Localisation: Paris

Message True GothicPosté goth le: Ven 11 Juil 2008, 16:28:17, 192/28    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je pense en effet qu'il est plus sage de laisser un peu de temps s'écouler.
Nous avons le temps.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Annonces diverses Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum