Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Yves St Laurent n'est plus...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juin 2008, 01:54:26, 154/23    Sujet du message True Gothic: Yves St Laurent n'est plus... Répondre en citant un True Goth

A mon sens un grand Monsieur de la mode vient de s'éteindre !
Aimez-vous la haute couture, les défilés ? Quel est votre couturier préféré?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juin 2008, 16:00:28, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non, j'aime pas les défilés...pour ce qui est de la haute couture c'est des vêtements totalement inaccessible pour la plupart des gens Evil or Very Mad ...mais j'aime bien ce que fait Lacroix, et les chaussures chez Gucci (troop cher !!)
Revenir en haut de page True Gothic
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Juin 2008, 19:14:43, 155/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime pas les défilés, j'aprécierai mieux si ils prenaient de VRAIES filles avec des formes.

Je trouve que c'est dommage qu'il se soit éteint, paix à son âme
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Lacryma
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2008
Messages True Gothics: 33

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Juin 2008, 21:07:32, 155/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme ghost74, la maigreur des mannequins me déplait.

Seulement moi j'aime beaucoup les défilés, j'adore les vêtements, les matières, les couleurs!

D'Yves Saint Laurent, tout ce que j'avais retenu c'était que son dernier parfum était écoeurant :/ Je préférais ses créations vestimentaires, il ne savait pas choisir ses nez à mon sens.

J'aime quand la haute couture est très fantaisiste. En 2007 dans la collection haute couture, j'avais adoré ce qu'avait fait Jean Paul Gaultier:
http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/hommes/3/101-jean-paul-gaultier/collection
Et Elie Saab en automne-hiver, c'était très aérien:
http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/hommes/6/275-elie-saab/collection
[même si Dior et Delacroix ont fait un joli défilé aussi!]

En 2008, rien ne m'a vraiment plu :/
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum