Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Vous prendrez bien une petite retouche Photoshop de la fesse
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juin 2008, 02:06:40, 154/23    Sujet du message True Gothic: Vous prendrez bien une petite retouche Photoshop de la fesse Répondre en citant un True Goth

A l'heure du zéro défaut, a-t-on à craindre pour nos matricules d'humaines à qui il reste des imperfections ? Que pensez-vous donc de ces photos retouchées qui envahissent les magazines ? Etes-vous pour ou contre la retouche photo et dans quels cas? Qu'utilisez-vous, vous-même?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juin 2008, 16:15:07, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Hum....parfois c'est drôle ! Laughing
http://elguigui.e.l.pic.centerblog.net/hpck1ihy.jpg
A force de retouche ils en oublie des bouts !
http://demo.fb.se/e/girlpower/retouch/retouch/index.html
Revenir en haut de page True Gothic
Lacryma
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2008
Messages True Gothics: 33

Message True GothicPosté goth le: Mar 03 Juin 2008, 22:16:37, 154/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

^_^ Parfois, c'est flagrant que sur certaines photos il y a des retouches.
Moi ça ne me perturbe pas. Je suis quelqu'un de très naturelle, normale, pas photogénique (je le deviens au bout d'une centaine de prises =D) et comme je dis toujours aux gens qui s'en font: "Mieux vaut être vraiment moche en photo plutôt qu'en vrai!" (j'ai pas dit non plus qu'il fallait avoir un ego surdimensionné hein ^_^).

Ce qui me chagrine, c'est qu'à cause de ces retouches - surtout sur les photos des "stars" - des personnes se créent des complexes et ne sont pas bien dans leur peau.
C'est pour ça je suis pour les diffusions des photos des stars sans maquillage par exemple, pour que les gens se rendent compte qu'on est (presque) tous pareils.

Je suis consciente qu'avoir zéro défaut ça aide pour charmer et, pour faire la couverture d'un magasine par exemple, c'est mieux, mais il faut que ça reste normal, naturel et accessible.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Mer 04 Juin 2008, 19:13:22, 155/23    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Quand c'est maigrir les anorexiques, ca m'écxoeur.
Autrement, y'en a des ok c'est sympa mais trop, c'est trop.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Peinture, Sculpture, Photographie et Architecture Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum