Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Specialités culinaires
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 30 Mai 2008, 01:33:03, 150/22    Sujet du message True Gothic: Specialités culinaires Répondre en citant un True Goth

Quelles sont les specialités culinaires etrangères que vous avez découvertes ou que vous appréciez?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mai 2008, 02:12:55, 151/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et bien je n'ai jamais gouter de spécialité étrangére Confused
Enfin mise a part le resto asiatique et le mexicain (kebab aussi ^^ )
je bouffe que français XD
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mai 2008, 16:01:59, 151/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup découvrir de nouvelles cuisines c'est une expérience très agréable. En général j'aime beaucoup la cuisine Indienne, Vietnamienne, japonaise: en fait j'aime surtout les plats asiatiques. Cependant j'ai découvert la cuisine libanaise et c'est vraiment délicieux.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Juin 2008, 02:55:07, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'adore la cuisine japonaise et chinoise! J'essaie de temps en temsp de faire des petites recettes. Par contre j'ai du mal avec les plats mexicains, et la cuisine orientale (à part le couscous^^) c'est trop épicé, et je n'aime pas manger épicé.
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum