Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les Japonais....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 04:07:35, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben disons qu'après plein de siècles d'empire, ben ils ont traversé une ère Maiji d'occidentalisation où les samouraïs étaient hors la loi...ensuite ya eu la deuxième guerre mondiale etc... Ce mecs n'ont pas fini de sauter dans le 19è siècle qu'on en est dja au 20è...Puis ils taffent tellement et tout kils perdent de vue la réalité et s'adonnent à leur rêves comme si c'était la vraie vie...c'est pas bon ça...
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 01 Sep 2007, 04:53:31, 243/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba je fais ça aussi, je vis dans ma bulle et pour moi c'est ma vrais vie à moi, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
Valek
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 09 Avr 2008
Messages True Gothics: 221
Localisation: Amiens

Message True GothicPosté goth le: Mer 23 Avr 2008, 22:23:36, 113/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les Japonais ont la vie dure pour leur études. Ils doivent être les meilleurs pour entrer dans les plus grandes universités et donc avoir les meilleurs boulots et donc une vie plus confortable (j'allais écrire meilleure vie mais c'est pas dit)Si tu bosses pas t'es presque sur de pas réussir ta vie (tout du moins dans l'esprit japonais) . Sad
Voila pourquoi il y a autant de suicides et de jeunes qui pètent les plombs, que les gens ont besoin de décompresser à fond.
Moi ça me plairait pas de vivre sur Tokyo (trop de monde) plutôt sur l'île d'Honshu (partie nord du Japon , y a moins de monde). Razz

Au fait j'ai une solution pour la hara kiri de je sais plus qui , il aimait pas le dessert Very Happy , y avait pas de nutella dedans.
_________________
Nous ne savons ce que nous réserve l'avenir; l'important est d'avoir compris son passé.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 30 Avr 2008, 23:43:46, 120/18    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Boulo boulot boulot !!! c'est bien triste, quoi que a force de fixer des régle trop stricte les gens finissent pas pété les plombs :

http://www.koreus.com/video/insane-driver.html

ps : merci les nippons vive le visual kei Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum