Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
et les mangas?
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Bandes dessinées et Jeux divers
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 16:52:57, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vui mais je trouve qu'il y a beaucoup plus d'humour dans les bouquins que dans l'anime Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 21:09:37, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

:twisted: :twisted: eiri est aps mal mais c'est pas mon préféré.... hiro est mieux!!!! :miam: et sinon je suis fan de loveless ( le manga est sorti..; mais je vois jamais le tome 1 à la fnac... seulement le 2.... sa fait chier!!!)
et sinon je suis aussi un gros fan de doujinshis xDDD
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Erdelah
Vampire


True Gothic inscrit le: 06 Avr 2007
Messages True Gothics: 189

Message True GothicPosté goth le: Mar 08 Mai 2007, 23:57:50, 127/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui Hiro est vraiment pas mal !!!!!!!!!! mais Eiri !!! Eiri quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shu en concert !!!!!!!!! mais sans son "ciré" immonde !

j'ai pas lu les bouquins donc pour l'humour je sais pas trop... Je sais que l'anim' est trèèèèèèèèès frustrant... surtout la fin du second épidode !! grrrrrrrrr
_________________
Par millions les poissons te diront avec les vagues, les sirènes, Talulla

Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Child of Walpurgis
Démon


True Gothic inscrit le: 06 Mai 2007
Messages True Gothics: 133
Localisation: un indice, c'est en France :)

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Mai 2007, 01:17:49, 128/19    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ptdr je vois de quoi tu parles erdelah :twisted: .... j'ai pas lu les bouquins non plus... Sad
_________________
Un simple sourire peut redonner vie et espoir;en cela, sourire peut devenir un as de qualité.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
nyuu
Démon


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 125

Message True GothicPosté goth le: Jeu 02 Aoû 2007, 07:22:07, 213/31    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

yaoi too héhé Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Sep 2007, 16:55:24, 249/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba en ce moment je lis Naruto, j'ai acheté plein de volumes d'un coup et j'aime bien.
C'est rigolo, ça détend et les personnages sont attachants ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Sam 08 Sep 2007, 01:54:33, 250/36    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
et sinon je suis fan de loveless


Je suis tombé sur les épisodes tout à fait par hasard sur un site internet il y a un moment maintenant et prise sous le charme ! *0*

Quand les bouquins sont sortit je les ai acheté, me manque le 4 là, c'est vraiment une bonne série même si on ne comprend pas tout des fois lol

Bref Loveless fan too xD
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Black rose
Démon


True Gothic inscrit le: 07 Mar 2008
Messages True Gothics: 144
Localisation: Isere

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Mar 2008, 21:21:01, 73/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi c'est deathnote, hellsing, lui ou rien et pour linstant c'est tout :quoi: enfin je crois ...
_________________
6 milliards d'être vivants ....
6 milliards de vision du monde différente
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Mar 2008, 01:27:02, 74/11    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba depuis l'été dernier, je lis pas mal de mangas.

Naruto, Kenshin, Beet, Le chant des morts, Gravitation, des YAOi qu'je télécharge, ... et je pense en collectionner d'aurtres au fur et à mesure ^^

Je regarde aussi beaucoup la chaîne "Manga" et des épisodes sur Dailymotion Razz
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Bandes dessinées et Jeux divers Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum