Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Le chiffre 11
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic L'Esprit
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Oct 2007, 01:19:18, 296/43    Sujet du message True Gothic: Le chiffre 11 Répondre en citant un True Goth

Je vous laisse prendre connaissance de ceci:


1) "NEW YORK CITY" comporte 11 lettres

2) New York est l'état "N°11" des USA

3) "AFGHANISTAN" comporte 11 lettres

4) "THE PENTAGON" comporte 11 lettres

5) "RAMSIN YUSEB" comporte 11 lettres

6) "GEORGE W. BUSH" comporte 11 lettres

Vous me direz, jusque la "simple coïncidence" ?
Alors continuons, et la ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol à se planter contre les « Twins Towers » était "LE VOL 11"

8) Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionnant "9+2=11"

9) Le 2eme vol Nº77, comptait 65 passagers soit "6+5=11"

10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le "11/9 (1+1+9=11)"

11) La date coïncide avec le numéro des urgences "911 or 911=9+1+1=11"

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 3 avions s'élève à 254 passagers. "2+5+4=11"

13) Le 11 Septembre, est le 254eme jour de l'année soit "2+5+4=11"

14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année

15) "NOSTRADAMUS" (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre "11"

Et voici le plus inquiétant :

16) L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes "2+9=11" s'est produit le "11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11"

17) Enfin est-il utile de rajouter que les « Twin Towers » de par leur formes nous rappelle le chiffre "11"

18) Et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus)

Alors ? Vous pensez que c'est pur hasard ?
Et vous, avez- vous fait d'autres constats du style ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Oct 2007, 02:01:27, 296/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je connais ce truc presque par coeur depuis des années, on peut trouver d'autres trucs avec d'autres chiffres aussi ...

A la base le fameux 11/11 est censé représenter un changement énergétique planétaire. Certains groupements spirituels ont expliqués que le plus gros de ce changement a provoqué l'attentat du 11 septembre aux Etats Unis, de façon à ce qu'un certain nombres d'âmes se désincarnent, pour laisser + de place sur terre, etc ...

Bref c'est du lavage de cerveau!

Et ce texte sur le chiffre 11 a été rédigé pour justifier ces idées là à la base. Maintenant il circule librement sur internet et ailleurs ...
Moi je sais d'ou il vient et j'ai vu des amis devenir limite cinglé à cause de l'enseignement de ces sectes. Enfants indigos, 2012, extra-terrestres, maître ascenssionnés et j'en passe ...

Et aussi, ils diffusent une photo truquée ou l'ont voit un ange noir au-dessus du nuage de fûmée du world street center là.
Normalement la photo accompagne ce texte d'ailleurs ... -_-'

Cette secte n'est autre que le new-âge! Une tonne de maison d'éditions publient les livres des auteurs responsables de ce mouvement.
En principe on ne s'en méfie pas, car le new-âge c'est vaste, ça comprend un peut tout quoi. Mais la moitié des auteurs et enseignements sont sectaires.
Certains organisent aussi des conférences et des séminaires (à des prix exhorbitants bien sûr!) ou ils te bourrent encore + le crâne.

J'ai été intervenant dans un petit centre de conférence il y a quelques années, en rapport avec ça. Moi j'y allais pour parler du Reiki (méthode de médecine douce japonaise), car je le pratique et l'enseigne deuis quelques années. J'ai par curiosité lu, regardé, écouté, ce que les autres intervenants faisaient et ... je suis parti, lol.
Ils utilisaient souvent ce genre de textes sur le 11, le 12 aussi. Tout ça pour t'expliquer qu'en fait la terre entre dans la 5ème dimmension et que pour t'y préparer tu dois faire ceci et celà ... et bien sûr pour apprendre ces méthodes tu dois t'inscrire au séminaire à 500 euros les 2 jours.

Mais t'es libre, seulement on te dis : Ceux qui ne se préparent pas à ce changement, souffrieront beaucoup émotionnellement, certains même n'y survievront pas, car pour survivre à la haute charge énergétique de la 5ème dimension, il faut être bien pur, bien libéré, nous allons vous y aider, etc ...

Désolé pour ce roman!
Mais je me suis juré d'informer à ce sujet, j'ai vu des gens aller vraiment pas bien à cause de tous ces manipulateurs, et j'ai rien pu faire pour les aider!
J'avais d'ailleurs fait une conférence ou je me suis mis à parler de ça en prévenant les gens de faire attention, lol.

Cette histoire de chiffres fonctionne aussi avec d'autres.
Oui les chiffres peuvent être porteur de messages si on croit à la numérologie et tout, mais il ne faut pas que ça devienne une obcession!
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 24 Oct 2007, 05:58:34, 296/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci pour ces eclaircissements Hans car pour ma part, je viens de découvrir ce texte par hasard et cela m'a fait me questionner sur les chiffres en general, savoir s'il y a effectivement des chiffres speciaux ou symboliques , bref en ce moment les chiffres m'interpellent... donc tous ceux ou celles comme toi qui peuvent me renseigner je vous remercie. Smile
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Mer 31 Oct 2007, 08:58:08, 303/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'ai 11 lettres dans mon nom de famille. Dois-je me suicider de 11 coups de couteaux dans les Jambes (bah ué ca fait 2 chiffre 1 ...)
Il parait que le film "le chiffre 23" est assez comique aussi dans ce genre.
Ou comment en utilisant n'importe quel systeme on peux arriver a prouver n'importe quoi avec la numerologie :P
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 03:46:14, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Plutôt de répondre par moi-même, je vais répéter un truc qui se veut pas forcément super sérieux écrit par Ian Stewart et Jack Cohen dans un ouvrage de vulgarisation scientifique.

C'est un truc du style :
Le propre des coïncidences, c'est qu'on les remarques seulement lorsqu'elles existent. Pour quelques coïncidences notées, est-ce-qu'on tient compte de toutes les non-coïncidences qui se manifestent à chaque instant ?

Ok, ça peut paraître absurde mais ça m'amuse.
Je crois surtout qu'il n'y a rien de plus facile que de créer du sens là où on désire en voir.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 31 Jan 2008, 06:07:18, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

le seul numéro auquel je crois c'est le zéro : valeur de mon QI,note de mon exam au bac de maths,nombre de petites amies que j'ai eues,nombre de fois ou j'ai fait l'amour(logique...),nombre de fois ou j'ai dit bael,nombre de fois.....


C'est du pur délire, ne croyez pas à ces conneries, ni à celles que j'ai marqués, quoiqu'encore... Razz Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   L'Esprit Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum