Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Dieu n'est pas coupable
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic L'Esprit
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Déc 2007, 23:00:47, 337/49    Sujet du message True Gothic: Dieu n'est pas coupable Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
C'est en tout cas ce qu'a estimé la cour de justice de Timisoara en Roumanie, suite à la plainte déposée par Mircea Pavel contre "le nommé Dieu, domicilié aux cieux et représenté en Roumanie par l'Eglise orthodoxe" pour abus de confiance et escroquerie. Ce Roumain de 40 ans, en prison pour meurtre, estimait que "lors de mon baptême, j'ai conclu un contrat avec l'accusé visant à me délivrer du mal. Or, jusqu'ici, ce dernier n'a pas honoré ce contrat, bien qu'il ait reçu de ma part différents biens et nombreuses prières". La justice roumaine a toutefois estimée que "Dieu n'est pas un sujet de droit et n'a pas d'adresse". Dommage. Ca aurait simplifié pas mal de choses sur la planète. Le réchauffement climatique ? Hop, un procès. Les guerres aux 4 coins de la planète ? Et zou, poursuivi. Le SIDA, la pandémie de grippe aviaire à venir ? Allez, en cabane !...


J'attends vos réactions sur ce sujet pour le moins surprenant ... Wink
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Déc 2007, 23:49:08, 337/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

S'il fallait condamner Dieu pour toutes les ruptures de contrat dan le genre je crois que le procès se prolongerai à l'infini.
Nan, mais franchement c'est n'importe quoi, Rolling Eyes c'est l'excuse la plus bidon que je n'ai jamais vu. Le gars n'a qu'à assumer ses actes!
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 00:15:30, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Encore un procedurier de plus... Rolling Eyes
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 01:08:42, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est amusant, mais je ne peux pas croire que l'homme est fait ce procès serieusement. Il devait essayer de se donner des circonstances attenuantes.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 02:50:31, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pfffffffffff
même dieu peut en ricaner et s'en étouffer Razz
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 03:47:19, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Si j'étais vraiment pété de thunes, je passerais pas mal de temps à faire des procès de ce genre. Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 31 Jan 2008, 06:01:56, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il devait être ramollo du cerveau ce gars, ou bien n'avoir rien à foutre...Et puis pour moi, athée, comment peux-t-on condamner quelquechose ou quelqu'un d'immatériel et donc à forciori d'inéxistant ??? c'est complètement débile!!! autant faire un procès au diable Laughing et pourquoi pas se faire un procès à son propre esprit ???

allez !! processisons tout !! car nul n'est censé ignorer la loi !!

mais pas la détourner pour faire des conneries pareilles quoi !! c'est abérrant!!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   L'Esprit Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum