Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Recherche photos chambres gothiques
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Anne-Fleur
Gnome


True Gothic inscrit le: 07 Déc 2007
Messages True Gothics: 1

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 19:14:51, 340/49    Sujet du message True Gothic: Recherche photos chambres gothiques Répondre en citant un True Goth

Bonjour,
Je recherche des photos de chambres décorées dans le style gothique, pour un livre sur lequel je travaille. Est-ce que quelqu'un aurait ça???

Merci d'avance pour votre aide!!!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Ven 07 Déc 2007, 20:15:05, 340/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

euh ... tout le monde sait que les goth pionce dans un cercueil au beau milieu d'un cimetiere voyons (donc une photo de cimetiere et une d'un cercueil et voilou le tour est joué) Laughing

*sinon mode modo inquisiteur : ON
une petite presentation serait la bienvenue,
-allume sa lampe et la braque vers Anne fleur :
es tu goth ? non goth ? curieuse ? tu ecris un livre sur quoi ? quel age as tu ? que fais tu de beau dans la vie ? quelle sont tes gouts musicaux ? tes loisirs ? ...etc
*mode modo inquisiteur : OFF

ahhhh ça va mieu, vais pouvoir repartir dans mon arbre Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Ripper
Vampire


True Gothic inscrit le: 15 Sep 2007
Messages True Gothics: 153
Localisation: Seine et Marne

Message True GothicPosté goth le: Mer 09 Jan 2008, 18:17:28, 8/02    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tu veux une chambre dans le style gothique pour un livre, attend je vais t'aider! Very Happy

Tout d'abord tu peins les murs en noir, les portes et les fenêtres. Tu poses 4 bougies noires aux 4 coins de la pièce, un pendu au milieu, des instruments de torture et du sang sur les murs et le tour est joué!

P.S : n’oublie pas d'accrocher les Pikes et suspendre des articles SM pour faire plus True...

P.S 2 : Si tes parents ne veulent pas, dors dans le grenier ou dans la cave, ça fera l'affaire...


Laughing Bon ok Arrow Arrow Arrow

Désolé c'était plus fort que moi Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 10 Jan 2008, 17:34:15, 9/02    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

les mecs, j'suis morte de rire à votre réponse !!!
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Jeu 31 Jan 2008, 05:23:14, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Mais nooooooooon !! il faut certes une chambre noire avec du mobilier noir des bougies noires disposées en sextacle satanique, des crânes, des dragons, une ou deux photos de gothiques féminines charmantes et idylliques, mais il faut avant tout un grimmoire pour se lancer le sort " become undead", vous savez, celui qui vous vampirise au niveau d'un original Razz Razz

trêve de conneries, je ne peux pas t'aider, désolé, c'était pour te faire un petit coucou Smile
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Jeu 31 Jan 2008, 05:46:09, 30/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Rae, je sais bien que tu veux atteindre les 1000 posts ce soir, mais de là à flooder sur des topics morts, faut pas abuser hein !!!!!

Je te laisse juste le temps de répondre à ca (histoire de faire un post de plus Wink) et je verrouille !

Nini - modo pas cool !

_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum