Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Sujets du forum....
Aller à la page True Gothic Précédente  1, 2 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Suggestions et Critiques
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Lun 24 Sep 2007, 18:48:32, 266/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis completement d'accord avec toi, je prefère de beaucoup que ça passe par la déconne et engeneral ça passe souvent beaucoup mieux ! :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Mar 25 Sep 2007, 02:14:20, 267/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Arrête!! je vais rougir Embarassed Embarassed Encore des acquiesements de BD... :sigh: Ca va finir en ik hou vaan jou ! :P Very Happy :twisted: Laughing

Plus sérieusement, je veux bien faire des échanges intélligents mais je préfère la connerie, ç'aurait dû être mon métier... Evil or Very Mad :twisted:
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Rasmus
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 28 Jan 2008, 07:47:13, 27/05    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Les sujets du forum sont bien trouvé mais je me permet une petite critique, il y a trop de topic et c'est toujours BD qui les fais on ne discute pas assez longtemps sur un sujet et aprés on ne sais plus sur quel pied danser !
Voila... Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Suggestions et Critiques Page 2 sur 2 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum