Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Table de fêtes
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 04 Déc 2007, 23:10:43, 337/49    Sujet du message True Gothic: Table de fêtes Répondre en citant un True Goth

Voici les fêtes de fin d'année avec leurs menus riches ...
Comment ça se passe chez vous? Que mangez-vous en general ? restez-vous longtemps à table ? Avec ou sans plaisir ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 00:22:20, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Non, le but est de manger des choses de qualité, mais qui en même temps ne sont pas un poids pour l'estomac, je ne supporte pas les grosses bouffes où le plaisir est de s'en mettre plein le ventre et de faire la sieste après pour digerer...
Et je n'aime pas les repas qui s'éternisent, 2h de temps pour un repas de fêtes me semblent convenir, après c'est mieux de s'installer au salon avec un café et discuter...
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 17:58:51, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

+1 avec Amor
manger pour 15 et rester 3h les pieds sous la table, c'est chaint, je prefere mettre les pieds SUR la table Laughing

oki je Arrow
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 05 Déc 2007, 19:24:35, 338/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'préfère dormir que d'être à ces repas d'familles ... Confused
J'y vais mais il n'y a que mon corps. Mon esprit vagabonde pour penser à autre chose ...
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 02:36:08, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme Hansel, j'suis pas fan des repas de fête donc j'y vais pas.
Je fais rien de spécial en fait. Ca sera pareil cette année (Ca sent la pizza de noel :miam:)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Déc 2007, 02:48:55, 343/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je mange trop et sans plaisir.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Ven 28 Déc 2007, 23:48:47, 361/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour moi pas de repas je suis seul pour les fete
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Déc 2007, 02:40:29, 362/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
(Ca sent la pizza de noel )


Ah, le menu parfait en ce qui me concerne.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Sam 29 Déc 2007, 17:11:15, 362/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j aime bien la pizza de noel
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum