Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les reprises
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Musique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Nov 2007, 04:10:45, 309/45    Sujet du message True Gothic: Les reprises Répondre en citant un True Goth

Toutes les reprises actuelles des tubes des années 80 sont la preuve de la qualité de la musique de cette époque, mais vous arrive t-il de préferer les originaux ? Si oui lesquels ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 06 Nov 2007, 23:54:07, 309/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Oui si quelqu'un reprend du Indochine ou du The Cure, je vais obligatoirement préférer la vrais version d'origine, lol!

Mais bon, appart quelques trucs, j'suis pas un fan des années 80. Le disco, la dance et tous ces trucs de boîtes de nuit là ... C'est pas mon truc, lol.

The Cure et Indochine sont toujours là, donc pour moi ils ne sont pas particulièrement des Artistes des années 80. Pareil pour Depeche Mode ou Cristian Death par exemple.

Manson reprend souvent du Depeche Mode, mais c'est bien fait, donc j'aime bien. Et il le fait pas pour reprendre un truc des années 80, mais parce qu'il aime Depeche Mode (de plus sin on regarde bien, il a choisi des titres dont les paroles vont avec ce qu'il a l'habitude d'écrire lui même.).

Le fait de reprendre un titre d'époque parce que c'était un tube, c'est le reprendre juste pour que ça rapporte du fric. Ce n'est pas une vrais démarche artistique ... je n'aime pas.

Pour moi les années 80, je vois ça comme une époque de discothèques, de disco, de paillettes, ... bref tout ce que je n'aime pas quoi!

Certes la culture goth était là, en pleine apôgée, mais c'était pas la plus médiatisée, et quand j'en écoute j'ai la sensation que c'est intemporel.

J'ai trop vu ma mère écouter des trucs kitshs, daubifiques, nuls, niais au possible quand j'étais petit (des années 70/80) ... donc je ne peux pas aimer cette époque avec tout ça! berkkk!
Revenir en haut de page True Gothic
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 18 Nov 2007, 03:24:45, 321/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben moi j'adore ça et je déteste les reprises de I will survive par exemple....La c'est quand je suis exceptionnellement d'humeur maso *oooh OUIIIIIIIIII* Laughing Laughing Laughing
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Ven 28 Déc 2007, 23:54:26, 361/52    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j ai horreur des reprise je prefere l original comme 1 baiser
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Musique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum