Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Ventes : serre-taille, manteau
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Annonces diverses
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Skeletal S.
Gnome


True Gothic inscrit le: 09 Déc 2007
Messages True Gothics: 8
Localisation: 94

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Déc 2007, 17:43:30, 349/50    Sujet du message True Gothic: Ventes : serre-taille, manteau Répondre en citant un True Goth

Bonjour à tous :)

Je vends plusieurs choses :

Tout d'abord mon serre-taille en satin noir, taille 38 c'est à dire 61 cm fermé complétement. Il comporte 4 busc, il est neuf étant donné que je ne l'ai mis que 3 fois (j'étouffe trop arff). Je l'ai acheté sur Gothic Obsession donc en Allemagne pour le prix de 81 euros et des centimes en comptant les frais de ports bien sûr !
Je le revends 55 euros frais de ports compris.





________

Je vends également ce manteau en PVC noir, arrivant jusqu'aux genoux et se fermant par un zip sur le devant. C'est une taille S et de la marque XtraX allemande.
Je le revends 30 euros frais de port compris.




Voilà me contacter par MP si vous êtes intéressés :)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Darkycoubo
Evil Posteur


True Gothic inscrit le: 23 Oct 2007
Messages True Gothics: 783
Localisation: Lyon (études) ou Haute-Savoie

Message True GothicPosté goth le: Dim 16 Déc 2007, 20:12:43, 349/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Très joli le serre-taille! Dommage qu'il ne soit pas à ma taille...snif
_________________
Tout le monde dit que je suis un psychopathe, c'est faux.
J'ai un coeur d'enfant... Chez moi... dans un tiroir.
(Stephen King)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Skeletal S.
Gnome


True Gothic inscrit le: 09 Déc 2007
Messages True Gothics: 8
Localisation: 94

Message True GothicPosté goth le: Mar 18 Déc 2007, 02:06:01, 351/51    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben ça dépend de ton tour de taille surtout. Moi je fais 66cm de tour de taille et il me serre quand même pas mal. Ca dépend aussi de combien de cm tu veux réduire ton tour de taille ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Annonces diverses Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum