Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
petit clip pour une reprise que j'ai faite.
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Déc 2007, 20:57:37, 348/50    Sujet du message True Gothic: petit clip pour une reprise que j'ai faite. Répondre en citant un True Goth

Je me suis amusé à faire un "clip" pour ma reprise de silent hill2
Voilà, c'est pas super bien monté mais j'ai fait avec ce que j'avais.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Déc 2007, 21:17:14, 348/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

C'est toi qui joue ???!!!

Mais c'est génial!!! Very Happy
Revenir en haut de page True Gothic
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Déc 2007, 21:35:52, 348/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Danke ! Oui, c'est moi qui joue, lol (enfin pas la batterie, je l'ai juste programmée). La reprise, je l'ai faite il y a un p'tit bout de temps en fait. Je faisais un peu une sorte de blocage sur silent hill 2.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Déc 2007, 22:20:54, 348/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ba tu te débrouilles vraiment bien.
La programmation est bien faite aussi.

Ya des gens connus qui font à peine aussi bien lool Smile
Revenir en haut de page True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum