Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
le gothique et l'été
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Mode
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 16:56:17, 89/13    Sujet du message True Gothic: le gothique et l'été Répondre en citant un True Goth

comment vous habillez vous en été surtout là où il fait chaud.
on reste true ou pas???
moi c'est sans hésiter le panta court Nike ou Adidas, chaussures de lascars bleu pétard ou rouge pétard, t shirt avec motif de 2cv ciroen pour bien casser l'aspect wesh.
au fait il y a des filles qui mettent des bikinis en forme d'aile de chauve souris pour aller à la plage??? Laughing
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 18:23:51, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je n'aime pas les shorts, je garde les mêmes chaussures que le reste de l'année (sauf pour être sur la plage, parce que j'aime nager :P).
Je met quelques pantacourts, ou des pantalons (j'ai jamais chaud aux jambes, lol).
Pour le haut ba, mes éternels tee shirts (souvent des tee shirts de groupes, ou des motifs genre des tribals, des flammes, etc ...), j'ai aussi quelques débardeurs, mais je ne trouve pas ça trés ésthétique, j'en porte pas souvent.
Et sinon je circule pied nu dés fois. Ici à Cannes, ce n'est pas choquant, lol, et toute manière, je n'en ai rien à faire.

Mais bon, l'été moi ça me fait dormir, je ne sort que pour la piscine et la plage. Ou le soir pour prendre le frais. Sinon je reste le plus possible chez moi, avec tout de fermé, pour pas laisser passer la chaleur.
J'ouvre en grand le soir, pour renouveler la fraîcheur. Je dort beaucoup la journée et vit le plus possible la nuit (sauf si je ne suis pas en vacance, lol).
Je préfère largement l'automne et l'hiver.
Mais ceci dit, j'aime aller à la mer et nager, et dormir sur ma serviette au soleil. Je ne crains pas le soleil et ma peau est toujours aussi blanche, ça ne change rien et je fou pas de crème, j'aime pas tous ces trucs chimiques sur la peau, berk.
Mais un bon CD dans le discman, un bon bouquin, couché sur la serviette au pic du soleil, j'adore :P Une petite pause de temps à autre pour nager un peut, et puis voila Very Happy
C'est le seul truc bien en été. Sinon, je n'aime pas ça, et je n'aime pas du tout la transpiration, heureusement je transpire trés trés peut, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 18:38:25, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

moi j'adore l'été, les cigales et tout ça.
pour la crême solaire, il en existe de la biologique 100% naturelle. :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 18:43:38, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je connais, j'en ai déjà utilisé.
Mais ma peau ne craint pas le soleil, et je n'y vais pas tous les jours non plus.
Donc ça va.

C'elle que j'utilisais ya 3 ans, était la marque "veleda" je crois. Ils font aussi du dentifrice, du shampoing, etc ... Tout est 100 pour 100 naturel.

Et sinon c'est jolie les cigales et tout, mais je péfère la neige blanche, la gelée et le froid de l'hiver.
Me promener des heures dans une forêt qui dort, je trouve ça tellement agréable.
Au printemps c'est sympa aussi, parce que les arbres sont trés causant, lol. Mais ça c'est autre chose, lol.
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 20:39:20, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pour la forêt j'aime bien en automne, faudrait faire un topic sur les saisons :wink:
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
oceaneone
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 222
Localisation: chez les canards gras

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 22:07:51, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

ben moi déjà je suis trop frileuse pour aimer l'hiver, la saison que je préfère étant la fin du printemps (mai) et le début de l'été (jusqu'à mi-juillet, après ça crame)

en ce qui concerne ma tenue, ben en été c'est forcément mieux car comme je disais plus haut je suis très frileuse donc en hiver je fais dans le multicouches, c'est à dire: collants en laine, caleçon long en coton épais et grosses chaussettes en laine sous le fut, pour le haut je met toujours au moins deux pulls en plus de mes trois sous-pulls

en été je garde toujours mes paras, d'ailleurs j'ai la marque du bronzage qui reste pendant longtemps après, je met beaucoup de très courtes mini jupes et de pantacourts fins, pour le haut j'aime bien les dos nus, je m'en suis d'ailleurs fabriqué beaucoup parce que ceux qu'on trouve sur le marché vestimentaire ne sont pas terribles.
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Sam 31 Mar 2007, 22:12:24, 89/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

et un bon chapeau de paille pour le soleil. :P
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 02:53:55, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Jamais rien sur ma tête moi, sinon se peigner servirais à rien, lol.
Et puis j'aime pas sentir un truc sur ma tête.
Je n'ai même jamais porté de casquette.
Revenir en haut de page True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 04:15:01, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Ben moi en été c'est jupes longues style hippie mais goth toujours ! et des hauts décolletés ... je joue aussi beaucoup sur les transparences...
Sinon c'est balade découvertes, vieilles pierres, les marchés de provence, le soleil partout où je peux le prendre, je n'en perds pas une miette :P et puis les brocantes, les vide greniers , et surtout ...surtout ... les courses camarguaises et les encierros car je prefère voir les taureaux bien en vie raser le cul des touristes plutôt que de les voir saigner dans l'arène ... les taureaux c'est magnifique et ça a des regards extraordinaires ! quand un taureau vous regarde on sent l'adrenaline qui monte...
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 15:17:19, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Qu'est-ce que j'aimerais aller en Camargue un jour! Voir le pays d'où vient ma tite ponette Very Happy
Sinon, les fringues l'été pour moi c'est débardeurs, pantalons en coton, jupes plus ou moins courtes et j'ocille entre style goth et hippie. Ca parait paradoxal, hein? -_-' Enfin, quand l'été me met de bonne humeur, j'aime bien mettre un peu de couleur (je fais quelques effort pour en introduire dans ma garde robe, tout en restant fidèle à mon style)
Revenir en haut de page True Gothic
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Dim 01 Avr 2007, 23:58:13, 90/13    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

la Camargue c'est plein de moustiques...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Sam 14 Avr 2007, 19:07:27, 103/15    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

@ Amor Mortis: T'as essayé la 2 cv à moustiquaire? :wink:
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 01:06:23, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

je supporte pas l'été, le chaud non plus, c'est le pire

mais en été je porte des pantalons courts que j'aime vraiment pas, des chaussures que j'aime encore moins parce que j'ai pas des autres pour l'été, et un t-shirt ou quelque chose avec des manches longs si je veux pas que tout le monde voit mes bras.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 01:13:26, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Tes bras sont mutilés??? Shocked
Revenir en haut de page True Gothic
Radowan
Vampire


True Gothic inscrit le: 03 Déc 2007
Messages True Gothics: 174

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Déc 2007, 01:25:19, 344/50    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

pas tout le temps
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Mode Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum