Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
La Pudeur...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Lifestyle et mouvement gothique
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 03:44:31, 107/16    Sujet du message True Gothic: La Pudeur... Répondre en citant un True Goth

Etes-vous pudique? Pas du tout ? Pensez-vous qu'il faut l'être un peu, beaucoup ?.... un petit test vous permettra d'y voir plus clair.... faites nous partager vos resultats et donnez-nous vos commentaires...

Cliquer ici
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HELLisa
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 03:59:15, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !


En fait, je l'étais énormément... jusqu'à mon voyage au Japon. Là-bas, il fallait prendre les douches à plusieurs (entre filles, mais quand même) du coup, ça m'a décoincé. Et le fait d'être avec mon copain aide aussi. Je n'irais pas jusqu'à aller en camp de naturiste, mais je suis plus à l'aise qu'avant.
Revenir en haut de page True Gothic
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Mer 18 Avr 2007, 17:31:46, 107/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je n'ai jamais pris de douche à plusieurs. Je déteste ça, j'aime être tranquile moi!
Et je ne me montre que dans l'intimité et n'ai pas du tout envie que ça change.
Mais ça ne me gêne pas de voir des gens à poil, ça me choque même pas.
Chacun fait ce qui veut, je m'en fout totalement, lol.

Ce test n'a pas assez de possibilités, ça part dans les 2 extrêmes sans un juste milieu neutre.
Revenir en haut de page True Gothic
Erzebeth Bathory
Invité





Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 02:24:26, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J’ai eu le meme commentaire qu’HELLisa.
Pudique, j’ai l’impression que je le suis de moins en moins avec les années. Enfin, j’ai quand meme pas mal de limite, et j’ai du mal aussi avec la nudité des autres. Ca peut me changer complètement, puis dans d’autres circonstances j’en aurais rien à faire, c’est vraiment très variable. Je pense que par respect pour les autres, chacun doit faire un minimum attention. Mais en fait ta question est très large, j’ai du mal à répondre :S
Revenir en haut de page True Gothic
Koemgun
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 355

Message True GothicPosté goth le: Jeu 19 Avr 2007, 04:27:21, 108/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Bah en fait ca depend sourtout de qui peut me voir
absolument pas pudique devant ma cherie mais ca n'arrive jamais donc bon.
Pas trop pudique avec les personnes que j'apprecie meme si ca dépend ... truc genre me mettre torse nu j'aime pas trop ... (ui c'est paradoxal je vais qd meme poster des photos d emoi mais sur le net splufacile)
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
ghost74
True Modo


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 1470
Localisation: haute-savoie

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 00:26:36, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
Vous êtes pudique, mais sans excès.

Vous êtes un(e) pudique qui se soigne ! Vous prenez sur vous, même si parfois vous êtes mal à l'aise. Continuez dans cette voie, vous vous habituerez vite à voir le corps des autres et à montrer le vôtre en toute simplicité !

_________________
Si chaque con était une plante, la Terre n'aurait pas tant de problèmes. Mon niveau de connerie est tellement grand que je serai un baobab.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 02:43:03, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Comme Ghost 74
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 20 Avr 2007, 04:01:08, 109/16    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'ai fait le test, mais la page des résultats ne s'est pas affichée !

enfin bref ... j'étais hyper pudique, mais j'ai participé pendant 15jours à un raid VTT, avec douche collective, sommeil tous ensemble dans des salles de sport, ... et puis j'ai fait 15ans de danse donc vestiaire commun, parfois meme avec des mecs ... donc il a bien fallu apprendre à etre moins pudique !
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
myrth
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 31 Mar 2007
Messages True Gothics: 53
Localisation: deux sèvres

Message True GothicPosté goth le: Sam 28 Avr 2007, 18:47:36, 117/17    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Apparement je suis " une pudique qui se soigne"
mais j'aime pas m'exhiber, faut que je sois très proche de la personne...
Puis, comme HELLisa, y a eu le cap de la douche à plusieurs quand j'étais en Allemagne, c'était dur même si comme ça ça en a pas l'air (j'en ai gardé des sequelles lol)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Am'
Gnome


True Gothic inscrit le: 08 Avr 2007
Messages True Gothics: 14
Localisation: Rouen

Message True GothicPosté goth le: Mar 15 Mai 2007, 23:29:44, 134/20    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Assez pudique quand même ...

Après pareil , jamais eu de petites amies donc pas de relations donc aucune possibilité d'être sur mais après les douches collectives , non merci pour ma part ..

La seule fois où j'ai été moins pudique c'est quand j'ai dormi chez une amie et où je suis resté un peu en caleçon pour voir si elle réagissait ... seule et unique fois ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xantam Vampire
Diablotin


True Gothic inscrit le: 02 Juin 2007
Messages True Gothics: 40
Localisation: Corse, Ajaccio

Message True GothicPosté goth le: Sam 02 Juin 2007, 04:59:08, 152/22    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi avant j'etait tres pudique, parceque j'avais pris du poids a force de rester chez moi, puis 1 an en arriére, j'ai commencé a faire de la musculation, et je suis content du résulta :) donc maintenant je me promene en débardeur, mais quand fait froid, je met ma veste longue en cuir. Sinon pour répondre a ta question, je suis pudique au niveau de 50% :) Voila ! Bonne journée a tous ! PS : Bonne soirée aussi lol Laughing
_________________
Naître Vampire est un don du ciel, le devenir, n'en n'est que plus simple... Que part le baisé Immortel d'un Vampire...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 02 Sep 2007, 17:17:57, 244/35    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Vous êtes totalement libéré(e).

Aucune pudeur excessive chez vous, vous êtes naturel(le) et vous vous assumez sans complexe. Gardez juste à l'esprit que ce n'est pas le cas de tout monde, et que certaines attitudes naturelles pour vous peuvent être gênantes pour d'autres.



Tadan !! J'assume mon corps et je l'aime !! certes, mes abdos kronembourg sont peu esthétiques, mais bon, je me remets à la muscu dès demain !!! Sinon j'aijamais été complexé : avec le judo, le rugby etc... salut ! tu vas bien ? allez les gars !! à la douche !! et fallait pas être le dernier, parce que sinon, coup de serviette mouillée sur les miches, et ça fait mal !!!
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
HEFRITH
Gnome


True Gothic inscrit le: 05 Nov 2007
Messages True Gothics: 4

Message True GothicPosté goth le: Lun 05 Nov 2007, 02:59:42, 308/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Surtout vous dire à quoi cela sert-il d'être pudique , l'être humain a été fait de la même manière qu'ils soient Hommes ou Femmes



Hefrith
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
1ombre
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 13 Oct 2007
Messages True Gothics: 86
Localisation: grenoble

Message True GothicPosté goth le: Lun 05 Nov 2007, 03:43:27, 308/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

c'est vrai mais ça à un coté charmant la pudeur mais pas poussée à l'extreme, juste un peu!!
_________________
marilyn manson, enfin un artiste qui se lève contre la religion, avec une musique d'Enfer..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AgentC
True Supporter


True Gothic inscrit le: 27 Mar 2007
Messages True Gothics: 517

Message True GothicPosté goth le: Jeu 06 Déc 2007, 03:36:31, 339/49    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Extrêmement pudique.
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Lifestyle et mouvement gothique Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum