Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Les chiens de catégorie dit "dangereux"
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics. Animaux
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 09:12:39, 252/37    Sujet du message True Gothic: Les chiens de catégorie dit "dangereux" Répondre en citant un True Goth

Il ne fait pas bons pour nos amis à 4 pattes

Juin 2006
Sarkozy prône la "tolérance zéro" pour les chiens dangereux

Citation de True Gothic:
Nicolas Sarkozy a annoncé jeudi un renforcement de la réglementation contre les chiens dangereux après les drames de ces derniers jours. "Ces chiens sont de véritables armes. Je suis partisan de la tolérance zéro", a déclaré le ministre de l'Intérieur lors d'une conférence de presse place Beauvau.
Il s'est prononcé pour une accélération des procédures d'euthanasie des chiens qui présentent un danger pour les personnes.
Le ministre de l'Intérieur veut par ailleurs revoir le classement des 80.000 chiens dangereux, dont près de 9.000 chiens d'attaque.
Nicolas Sarkozy souhaite enfin revoir le régime de détention de ces chiens pour proposer un régime d'autorisation préalable. Il s'est prononcé à terme pour une interdiction des chiens dangereux.
Un chien Rottweiler a grièvement blessé un petit garçon de huit ans samedi dernier au Bourget (Seine-Saint-Denis). Il y a huit jours, un enfant de huit ans est mort à Cauville-sur-Mer près du Havre (Seine-Maritime), après avoir été mordu à la gorge par un mastiff.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060608.FAP1500.html

C'est sûr qu'ils est très regrettable ce qui est arrivé aux enfants ainsi qu'aux autres victimes de ses agressions, mais...

- Est-ce vraiment la faute des chiens ?

- Sachant que les molosses ne représentent que 5% des morsures affligés contre 95% par des chiens "de compagnie" (le labrador passe en tête des statistiques, le Berger Allemand en second), pensez-vous que les médias en font de trop en s'acharnant sur les molosses car catégorisés et de ce fait, les condamnent à un avenir sombre ?

- Au lieu de procéder à des euthansies massives et injustes, que pensez-vous de l'idée de créer une formation stricte et un suivi, afin que les personnes soient aptes à détenir et élever ce genre de chien ?

(attention certainesimages peuvent choque)
http://fr.youtube.com/watch?v=1x_e9U3YPZM


Pas de mavais chiens, que de mauvais mâitres


Pour finir une petite vidéo que j'affectionne particulièrement :
http://fr.youtube.com/watch?v=iZ5YVMRRsLc&NR=1
Bon il n'est pas très prudent de laisser un colosse avec un enfant en si bas âge, un coup de tête et il assome le gamin, mais ce chien est plein de douceur et a un coeur encore plus gros que lui *gagatage*
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 17:46:34, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

oui, ça vient des maîtres essentiellement, je me rappelle d'une racaille dans un parc de Aix en Provence un soir, qui excitait son chien à coups de bâtons pour le rendre agressif.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 17:46:39, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Alors il commence a nous faire chier !!!
Vive le molosse !!
*le seul coter ou effectivement il faudrait jeter un oeil sur le futur detenteur : tu es un bon gros alcoolo, tu prononce 12 fois ziva dans ta phrase, tu estime que ton chien ne sera la QUE pour mordre ....etc
ET BIEN : VA TE FAIRE FOUT*** !! PAS DE TOUTOU POUR TOI !!!*
et pour une formation donc !


Ma chienne fut un piti DOGUO ARGENTINO *mode amoureu ON*
une bete comme ça quoi :


et bien je n'ai jamais eu de probleme, elle consolait meme, d'elle meme les enfants qui pleuraient !!!!!
un couple que j'avais rencontrer avec mon ex, nous avait demander si a notre avis, vis a vis de leur 2 enfants (tres jeunes 3 ans envi.) c'etait une bonne idee, on leur a laisser l'adresse de l'eleveur ou on l'avait eu, 9 mois apres on les recroise avec un doguo et un : Shocked on aurait jamais cru qu'un doguo soit comme ça avec les enfants, c'est un amour !!!
J'ai croiser une femme de 45 ans qui possedait un Pitbul, dans une brocante, sans laisse ni museliere ! tout le monde pouvais le caresser moi perso, il me connaissait pas et il m'a fait la fete, j'ai jouer avec lui : bah merde !! il est ou le chien tueur !?! reponse = il a etait bien eduqué !


alors molosse ou pas faut pas forcement regarder le chien mais plutot ce qu'il y a a l'autre bout de la laisse Evil or Very Mad

VIVE LE MOLOSSE ET LES GROS TOUTOUS EN GENERAL !!
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Chapelier fou
Prince Noir


True Gothic inscrit le: 16 Mar 2007
Messages True Gothics: 248
Localisation: Nantes

Message True GothicPosté goth le: Lun 10 Sep 2007, 23:05:13, 252/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Il est magnifique ton toutou Mana ! (je préfère les oreilles non-coupées quand même ils sont encore plus chou ^^)

J'ai une amie qui en a un aussi, un superbe Dogo (avec noreilles qui pendouille kyaa *_*) et qui va bientôt avoir une petit Dogue Allemande alrequine magnifique !

En fait les média ne parlent pas des innombrables morsures causés par des Golden Retriver ou des Ladrador, alors qu'il y en a plein et quasiment tous les jours qui arrivent aux urgences ! (la majorité des morsures sont bénines).

Mais à la télé, ça le fait moins un Labrador nounours comparé à un Rott énorme, bah oui, les médias, amateurs de sensations fortes, un jour s'emmerdaient, et on alors trouvé l'idée "merveilleuse" de pourrire la réputation des molosses....
Je "connais" pas mal de gens qui ont eu des emmerdes, les molosses sont victimes de préjugés, les proprio discriminés et accusés de tueurs d'enfants, éleveurs de monstres sanguinaires (je parles des bons maîtres pas des crétins qui rendent leur chiens agressifs) même les flics s'acharnent sur eux.

J'ai eu quelques témoignages, l'un venant d'une assistante vétérinaire qui a vu arriver deux flics apportant le corps d'un Dogo qu'ils venaient d'abattre. Ce dernier avait dû échaper à son maître et il avait osé s'approcher d'une vieille dame. Le truc dans tout ça, c'est que le chien était MUSELE ! et n'avait nullement agressé la dame, il n'a fait que l'approcher ! Les flics l'on abattu à bout portant...

Il y a d'autres histoires horribles comme ça... Quand je vais à la SPA c'est dingue le nombre de Rott et Amstaff qui attendent un bon maitre dans leur boxe, tous victimes de maltraitances et autre. Il y avait un petit Pitt, assez jeune, pas une once d'agressivité, qui est venu nous voir tout content avec des yeux qui en disaient long sur sa solitude, des Rott nous apportant leur balle et j'en passe....

Ca me brise le coeur tout ça Confused
_________________
"Nous n'étions pas nu, nous avions notre chapeau et notre porte jartelle..."
x)
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Mar 11 Sep 2007, 05:10:12, 253/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Et oui les medias, et justement aussi parce qu'il presente les labrador et autre comme des nounours que les gens oublient que ce sont tout de meme des CHIENS !! c'est pas une peluche !! (si un peu quand meme mais y a des limites Rolling Eyes )

Bref passons sur les enc**** et le reste de tes histoires, parce que je vais grogner plus fort de le dogue argentin colere !! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 16 Oct 2007, 18:00:14, 288/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

etant expert en la matiere de toutou c est bien qui il est une loi pour les nos ami les toutou ,mais a la base ce n est pas le chien qui est dangereux mais le maitre qui ne c est pas gere sont chien est n importe quel chien ne doit reste seul avec un enfant c est irresponsable.
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raethorn
Lucifer du forum


True Gothic inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages True Gothics: 1054
Localisation: sanctuaire d' Allgaroth, quelque part à L.....

Message True GothicPosté goth le: Dim 11 Nov 2007, 06:41:16, 314/45    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Laisserais-tu ton gosse avec une arme ? Un animal, c'est un prédateur, un fauve à la base, donc ue arme pour tuer pour se nourrir...Pourquoi laisser ton gosse avec CA ???
_________________
Il y a toujours en nous de la lumière et des ténèbres....

moi j'ai choisi de ne pas choisir ^^
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
miserere
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 10 Sep 2007
Messages True Gothics: 320
Localisation: la londe

Message True GothicPosté goth le: Mar 13 Nov 2007, 20:11:22, 316/46    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

bon point pour toi rae Wink
_________________
Miserere Domine Inferno
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses True Gothics.   Animaux Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum