Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Votre choix...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic La True maison
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Oct 2007, 00:44:54, 291/42    Sujet du message True Gothic: Votre choix... Répondre en citant un True Goth

Vous êtes plutôt appart ou maison ? Pourquoi ?
_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Oct 2007, 03:17:12, 291/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

maison car il me faut un jardin, j'aime pas habiter en ville, je prefererais à la rigueur cabane dans les bois qu'appart en ville.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Oct 2007, 03:46:28, 291/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

maison ...
mais on fait avec qu'on a ... et bientot pour moi, c'est cage à poule en cité u ! Laughing
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
HaNsEl
Invité





Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Oct 2007, 05:49:52, 291/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Pour l'instant j'men fiche, l'important est d'avoir un toît sur la tête, yen a qui n'en ont pas Confused

Si un jour je peux, une vieille maison, un manoir ou alors partir en Irlande racheter une vieille église désafectée (oui ils les vendent pour presque rien) et m'installer dedans. Mais ça revient cher quand même car, il n'y a pas d'électricité ni rien ... Mais bon, j'ai toujours pensé qu'un jour je finirais mes jours dans un endroit totalement coupé de la civilation moderne.
Revenir en haut de page True Gothic
Mana sama
True posteur


True Gothic inscrit le: 25 Mai 2007
Messages True Gothics: 635

Message True GothicPosté goth le: Ven 19 Oct 2007, 16:32:27, 291/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Maison et sans mur mitoyen !!!!

*pourquoi pas d'appart ? pour une raison simple :
- GROS CONS DE VOISINS DE MERDE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et aussi
- y a pas de place on ettouffe !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
(sauf si forcement y en a qui peuvent ce payer (pardon me payer) un 600m², la on peut discuter Laughing )
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Sam 20 Oct 2007, 07:09:22, 292/42    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Citation de True Gothic:
- GROS CONS DE VOISINS DE MERDE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


J'en ai un au dessous de chez moi qui fait dans le haut niveau Evil or Very Mad .

Pour moi l'idéal serait une ferme à retaper de mes mains, et d'avoir des ânes, des chèvres, des fleurs et pleins d'arbres.
Ben quoi c'est beau de rêver :P
_________________
Onze étoiles au clair de Terre...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
amor mortis
True Supporter


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 491
Localisation: Sud de la France

Message True GothicPosté goth le: Jeu 25 Oct 2007, 03:20:51, 297/43    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

dans certaines regions on trouve ça pour pas très cher...là où personne ne va et où il n'y a que le vent dans les herbes.
_________________
QUOD SUMMUS, HOC ERITIS
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
celtiane
Roi des ténèbres


True Gothic inscrit le: 14 Mar 2007
Messages True Gothics: 369
Localisation: Bretagne

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 20:23:18, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Même si ce n'est pas trop cher il va falloir que je négocie sévère avec mon banquier Laughing .
En sachant que l'idéal bien entendu aurait été dans ma belle Bretagne...entre mer et terre.
Mais bon peut-être dans une autre vie se rêve se réalisera.Où alors en étant optimiste sur mes vieux jours, mais là j'aurais tellement d'arthrites et d'arthroses que je ne pourrais rien retaper du tout.
_________________
Onze étoiles au clair de Terre...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 29 Oct 2007, 23:12:52, 301/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je vis au fond de la campagne, dans une ferme, j'ai même une chevre... La campagne c'est sympa surtout l'été, mais fau de temps en temps aller autre part parce que tu deviens vite dingue. C'est joli mais y'a pas grand chose a faire. Donc moi j'aimerais bien avoir une maison mais pas trop loin d'une ville, afin de pouvoir un peu sortir de temps en temps.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
Beautiful Disgrace
Maîtresse des Lieux


True Gothic inscrit le: 07 Jan 2007
Messages True Gothics: 3497

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 03:23:55, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Moi j'aime bien les huttes gauloises aussi, sympa la hutte, on peut s'y asseoir en rond, pour manger du sanglier c'est pratique, on fait tourner la serviette de table ou on s'essuie la bouche avec les nattes de sonvoisin, c'est sympa , c'est convivial, ça crée des affinités. Rolling Eyes


_________________
Meurtres-moi, je n'aime plus personne car ne connais que toi...
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
1ombre
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 13 Oct 2007
Messages True Gothics: 86
Localisation: grenoble

Message True GothicPosté goth le: Mar 30 Oct 2007, 21:12:21, 302/44    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

j'aime beaucoup les maisons voir manoir ... qui ont une histoire.
mais bon c'est un rève après on verra....
Car je prend la vie comme elle vient...
_________________
marilyn manson, enfin un artiste qui se lève contre la religion, avec une musique d'Enfer..
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   La True maison Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum