Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Dites les trues ? Où serez vous quand moi je serai ...
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Annonces diverses
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Sep 2007, 04:19:30, 256/37    Sujet du message True Gothic: Dites les trues ? Où serez vous quand moi je serai ... Répondre en citant un True Goth

Salut,

je propose cette rubrique afin d'informer la true communauté de nos déplacements vers d'autres lieux et envisager des rencontres ...

Mettage de ce topic en post-it ... histoire de ne pas se perdre :wink:
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Niniel
True Modo


True Gothic inscrit le: 15 Mar 2007
Messages True Gothics: 1321
Localisation: bretagne

Message True GothicPosté goth le: Ven 14 Sep 2007, 04:21:14, 256/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'inaugure le topic ...

Je serai à Paris du 19 au 23 septembre pour mon "taff"/stage

Je serai à Breizh sur Seine (la Breizh Touch) jardin Tino Rossi, sur la Quai Saint Bernard (paris 5è) à proximité de l'institut du monde arabe (j'en sais rien, je crois ce qu'on me dit). C'est une entrée gratuite alors n'hésitez pas à venir me voir ! :wink:

pour plus d'info, une petite visite sur www.breizhtouch.com et aussi sur www.tourismebretagne.com Y'a pas mal de trucs de prévus : concerts, expos, défilés de bagadou, et surtout des démonstrations gastronomiques avec des grands chefs bretons !!!! N'hésitez pas à vous inscrire à ces démonstrations
_________________
Il ne reste que quelques minutes à ma vie, tout au plus quelques heures je sens que je faiblis
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Sam 15 Sep 2007, 01:57:10, 257/37    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Je suis du côté de Chateauroux jusque l'an prochain.... pitié !!! Dites moi qu'il y a des goths dans ce coin !!! Crying or Very sad
Revenir en haut de page True Gothic
mandatenebrae
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 21 Avr 2007
Messages True Gothics: 89

Message True GothicPosté goth le: Dim 07 Oct 2007, 19:22:43, 279/40    Sujet du message True Gothic: annonce Répondre en citant un True Goth

A la recherche du goth perdu... Laughing



Je serai ici


->Le 12/10/2007
Concert : SIXISSXI + EYDOLON
A partir de 21H
SIXISSXI electro pink&dark
+ EYDOLON neo-folk occitan
+ DJ set newwave/EBM/indus/deathrock
entrée gratuite
> Lieu : LARSEN LUPIN 2 rue Maltache Toulouse
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Annonces diverses Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum