Retour au SiteLe Forum des True Gothics Index du ForumFAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésTrue Gothic Connexion
Quelques Photos
 
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic Arts Visuels
Voir le sujet True Gothicprécédent :: Voir le sujet True Gothicsuivant  
Auteur True Gothic Message True Gothic
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Jeu 27 Sep 2007, 03:33:44, 269/39    Sujet du message True Gothic: Quelques Photos Répondre en citant un True Goth

Bah voilà je m'y mets aussi
ça arrive parfois que le temps soit favorable et que je puisse prendre quelques photos alors je me suis décidé à les poster ici
je fais plus des paysages que d'autre chose. les paysages ont la qualité de ne pas bouger ou fermer les yeux avant que vous prennier la photo alors... XD




certaines peuvent avoir une qualité médiocre ceci étant du à leur petitesse

Si je me décide a transférer mes photos de PC je metterai ma plus belle tof Wink

bon okay je me botte le cul et je vais ouvrir mon autre PC XD
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Ven 28 Sep 2007, 01:17:44, 270/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien ton travail, surout celui en rapport avec le ciel, et le soleil. Le paysage en noir et blanc est de bonne qualité (bon j'avoue j'ai un faible pour les travaux en noir et blanc! Very Happy )
Il manque juste quelques petites retouches sur certaines photos et ce sera parfait!
Avec impatience de voir la suite de ton travail.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Ven 28 Sep 2007, 07:11:31, 270/39    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

Merci beaucoup ^^

je ne suis pas trop la pro en ce qui concerne les retouches photo, je sais faire en Noir&Blanc, raviver les couleur et quelques autre petits trucs comme ça mais pour le reste je suis complètement perdu lol


j'ai fini par transférer mes autres photos de PC.
y'en a pas des milliers seulement 4 que j'aimais bien mais je les mets quand même ici ^^




et ma préférée

_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Bloody_snow
Invité





Message True GothicPosté goth le: Lun 01 Oct 2007, 00:54:57, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime bien, c'est reposant ^^ le genre de lieu où on a envie de se poser un moment...
Revenir en haut de page True Gothic
vampiresse
True posteur


True Gothic inscrit le: 03 Mai 2007
Messages True Gothics: 679
Localisation: poitiers

Message True GothicPosté goth le: Lun 01 Oct 2007, 01:01:26, 273/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

J'aime beaucoup l'effet de symètrie avec l'eau sur la dernière image, c'est bien réussi.
_________________
Le monde n'existe plus, tout est perdu
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé MSN Messenger
LyricsVampire
Diablotin Psychopathe


True Gothic inscrit le: 23 Sep 2007
Messages True Gothics: 62
Localisation: here without you

Message True GothicPosté goth le: Mar 02 Oct 2007, 20:15:21, 274/40    Sujet du message True Gothic: Répondre en citant un True Goth

^^ Merci

c'est dommage que ma seconde ( des derniéeres que j,ai postés) ne sois pas symétrique comme la dernière
elle aurait été encore plus belle
_________________
Revenir en haut de page True Gothic
Voir le profil de l'utilisateur True Gothic Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur True Gothic
Montrer les messages True Gothics depuis:   
Poster un nouveau sujet True Gothic   Répondre au sujet True Gothic   Arts Visuels Page 1 sur 1 

 
Le Forum des True Gothics Index du Forum